4 photos
Voir le diapo
Nabilla Benattia a encore frappé ! Après son histoire supposée avec Chris Brown, la candidate de l'émission de NRJ 12, Les Anges de la télé-réalité 5, a crée le buzz cette semaine avec son désormais culte "Non mais allo quoi". Une phrase tellement buzz que les célébrités se sont amusées à la parodier. Et ils ne sont pl

Nabilla Benattia a encore frappé ! Après son histoire supposée avec Chris Brown, la candidate de l'émission de NRJ 12, Les Anges de la télé-réalité 5, a crée le buzz cette semaine avec son désormais culte "Non mais allo quoi". Une phrase tellement buzz que les célébrités se sont amusées à la parodier. Et ils ne sont plus seules puisque c'est maintenant John McClane aka Bruce Willis dans Die Hard qui s'y colle.

Nabilla, nouvelle star du web
Depuis qu'elle a participé à l'émission Les Anges de la télé réalité 4 dans laquelle elle a fait fondre Sofiane, Nabilla fait le buzz constamment. Que ce soit avec son histoire avec Chris Brown ou bien ses coups de gueules avec Ayem, la bombe aux mensurations de rêve sait faire parler d'elle. La preuve avec une nouvelle séquence vidéo devenue culte.

Parodie version Die Hard
Après la parodie d'Alessandra Sublet et d'Audrey Pulvar, c'est maintenant au tour de Bruce Willis de nous faire marrer dans une nouvelle vidéo mise en ligne par Chut ça tourne. Sur les images (à retrouver dans notre diaporama), la chaîne YouTube a repris des passages du film Die Hard 3 : une journée en enfer pour parodier les propos de la brune pulpeuse. Une vidéo buzz qui va vous donner le sourire en ce début de week-end.

Retrouvez cette parodie John McClane VS Nabilla dans notre diaporama

Nabilla Benattia
Nabilla Benattia, Milla Jasmine, Les Marseillais... Les salaires des stars de télé-réalité décryptés
Nabilla Benattia en larmes (de joie) : elle a reçu un sac à 80 000 dollars pour la Saint Valentin
Love Island 2 : le tournage de l'émission de télé-réalité avec Nabilla Benattia reporté ?
Nabilla Benattia : maman nostalgique, elle dévoile des photos inédites de Milann à sa naissance
voir toutes les news de Nabilla Benattia Découvrir plus d'articles