4 photos
Voir le diapo
Les candidats des Anges de la télé-réalité 5 ont vécu de folles aventures à Miami. La preuve : après Capucine et Aurélie qui découvrent les soutiens-gorge XXL de Nabilla, place à la chasse au canard de la bimbo de l'émission Nabi-Nabilla et son homme Thomas. On vous promet, c'est un grand moment à ne rater sous aucun

Les candidats des Anges de la télé-réalité 5 ont vécu de folles aventures à Miami. La preuve : après Capucine et Aurélie qui découvrent les soutiens-gorge XXL de Nabilla, place à la chasse au canard de la bimbo de l'émission, Nabi-Nabilla, et de son homme Thomas (ex-Secret Story 6). On vous promet, c'est un grand moment.

Les embrouilles étaient au coeur des premiers épisodes des Anges de la télé-réalité 5. Amélie s'est disputée avec Capucine et Aurélie, puis la reine du clash de L'île des vérités 2 s'en est pris à Samir. Malheureusement, l'épisode 4 (dont le résumé est à retrouver ici) était beaucoup moins passionnant. On a pu voir Alban et l'ange anonyme Maude en studio ou encore Nabilla, Thomas et Frédérique faire des courses.

Une vidéo culte
Pourtant, l'épisode diffusé ce mercredi 6 mars aurait pu être beaucoup plus fun. Pourquoi ? Le site My TV Realite a dévoilé une vidéo en exclusivité qui devrait rapidement devenir culte. Avant qu'elle ne fasse sa diva dans les rayons du supermarché, Nabilla s'est éclatée avec un canard. Pas de panique, on vous explique de quoi il s'agit.

La chasse au canard
Les mariés Thomas/Nabilla et Frédérique sont tombés sur un canard sur le parking de la grande surface. Résultat : ils le poursuivent pour tenter de le capturer (pour le manger ?). Évidemment, l'animal est plus malin qu'eux et réussit à s'échapper. En tout cas, la brunette a beau avoir déclaré "je déteste les animaux je peux pas les saquer", elle avait l'air de bien s'amuser.

Les Anges de la télé-réalité 5
Maude (Les Anges 5) enceinte de son 1er enfant : sa grande annonce 👶
Marie Parmentier (Les Anges 5) : maman épanouie, elle présente sa fille dans Le Mag
Alban Bartoli: Je veux du Love, le clip qui fête l'amour.. avec George Clooney !
Alban Bartoli fête ses 24 ans : remember de ses meilleurs moments dans Les Anges
voir toutes les news de Les Anges de la télé-réalité 5 Découvrir plus d'articles