4 photos
Voir le diapo
"Non mais allo quoi !" Ces quatre mots lâchés récemment par Nabilla Benattia dans l'émission de NRJ 12, Les Anges de la télé-réalité 5, ont créé le buzz sur les réseaux sociaux. On ne compte plus également le nombre de vidéos parodiques reprenant ses propos à l'image de la version John McClane totalement hilarante. Un

"Non mais allo quoi !" Ces quatre mots lâchés récemment par Nabilla Benattia dans l'émission de NRJ 12, Les Anges de la télé-réalité 5, ont créé le buzz sur les réseaux sociaux. On ne compte plus également le nombre de vidéos parodiques reprenant ses propos à l'image de la version John McClane totalement hilarante. Un exercice de style auquel se sont aussi prétés ses coloc' et... Nabilla qui a fait preuve d'auto-dérision le temps d'une courte vidéo.

Nabilla au centre de toutes les attentions
NRJ 12 peut remercier Nabilla pour faire la promotion de la saison 5 des Anges de la télé-réalité. Depuis la diffusion du premier épisode, la jeune femme aux bonnets XXL ne cesse d'alimenter les réseaux sociaux en séquences hilarantes - à l'image de son amusante chasse au canard - mais aussi et surtout en expressions chocs.

"Décroche bon sang !"
Sa phrase culte "Non mais allo quoi", qui a rendu jalouse sa rivale Ayem, en est le parfait exemple, reprise notamment par Alessandra Sublet et d'Audrey Pulvar. Des parodies en pagaille qui font visiblement rire Nabilla. Dans une vidéo publiée par My TV Reality, dans laquelle ses coloc' se moquent aussi gentiment d'elle, Nabilla en a profité pour s'auto-parodier.

Retrouvez la parodie du #NonMaisAlloQuoi de Nabilla... par Nabilla et ses coloc' dans notre diaporama.

Nabilla Benattia
Nabilla Benattia : 8 ans d'amour avec Thomas, sa belle déclaration "Personne croyait en nous"
Nabilla Benattia négative au coronavirus : "J'ai dû faire une cinquantaine de tests depuis le début"
Manon Marsault testée positive au coronavirus : Nabilla Benattia et Maeva Ghennam contaminées ?
Nabilla Benattia recadre les fans malpolis et trop collants en temps de covid
voir toutes les news de Nabilla Benattia Découvrir plus d'articles