Apparemment, Ayem Nour n'apprécie pas vraiment que Nabilla Benattia fasse autant le buzz dans Les Anges de la télé-réalité 5. Depuis deux jours, la bimbo n'arrête pas de faire parler d'elle pour sa fameuse séquence "Nan mais allô quoi ?". Résultat : la soit-disant conquête de Chris Brown a voulu faire croire que c'étai

Apparemment, Ayem Nour n'apprécie pas vraiment que Nabilla Benattia fasse autant le buzz dans Les Anges de la télé-réalité 5. Depuis deux jours, la bimbo n'arrête pas de faire parler d'elle pour sa fameuse séquence "Nan mais allô quoi ?". Résultat : la soit-disant conquête de Chris Brown a voulu faire croire que c'était elle qui avait sorti cette expression à la base pendant l'émission du Mag diffusé ce vendredi 8 mars. Mais bien sûr.

Ayem jalouse de Nabilla ? Hier, la brunette s'est déjà fait remarquer dans Le Mag pour avoir taclé la grande gagnante de Secret Story 6 Nadège. Après que Matthieu Delormeau ait demandé à Romain de la Star Academy 2013 s'il comptait faire une fausse paparazzade avec la blondinette, elle a répliqué : "Tout le monde sait que Nadège ne fait jamais de paparazzade, elle est tellement parfaite". Du coup, elle s'est encore mis de nombreux twittos à dos.

Ayem de nouveau en mode langue de vip'
Mais Ayem n'est pas prête de se calmer. Sa nouvelle cible dans l'émission diffusée aujourd'hui ? Nabilla. La chouchoute d'Alexia Laroche-Joubert est restée gentille cette fois (oui c'est quand même sa grande copine), mais elle a tout de même voulu se faire remarquer. Comment ? Toute l'équipe du Mag est revenue sur la fameuse séquence où la chérie de Thomas déclarait : "Allô, non mais allô quoi, t'es une fille t'as pas de shampoing ! Allô, allô. Je ne sais pas vous me recevez ? C'est comme si je te dis t'es une fille t'as pas de cheveux quoi ! Non mais allô!". Et elle en a profité pour s'attribuer le crédit de ce nouveau phénomène.

"Allô" inventé par Ayem ?
Pour Ayem, Nabilla est une copieuse. En cause ? Elle a déclaré sur le plateau de l'émission que c'était elle qui sortait toujours l'expression "Allô" à la base. L'ancienne candidate de Secret Story a même expliqué qu'avant de partir, Nabi-Nabilla lui avait dit qu'elle ne se gênerait pas pour ressortir ses expressions pendant Les Anges de la télé-réalité 5. Bref du grand n'importe quoi. On se dit qu'elle aurait mieux fait de ne pas faire ces déclarations. Pourquoi ? Oui sa pote fait le buzz, mais pas vraiment pour de bonnes raisons.

Ayem Nour
Ayem Nour revient sur son impressionnante perte de poids et réagit aux moqueries
Ayem Nour absente de TPMP depuis plusieurs jours : sera-t-elle bientôt de retour ?
Ayem Nour répond aux critiques pour son arrivée dans TPMP : "Laissez-moi faire mes preuves"
Ayem Nour de retour à la télé : elle devient chroniqueuse dans TPMP
voir toutes les news de Ayem Nour Découvrir plus d'articles