Ayem, une jolie petite menteuse ? En décembre dernier elle avait affirmé avoir couché avec Chris Brown dans une interview pour le magazine Oops. La brunette avait d'ailleurs été beaucoup critiquée sur Twitter suite à cette révélation. Mais lors de son passage sur le plateau de Vous êtes en direct, elle est revenue sur

Ayem, une jolie petite menteuse ? En décembre dernier elle avait affirmé avoir couché avec Chris Brown dans une interview pour le magazine Oops!. La brunette de Secret Story avait d'ailleurs été beaucoup critiquée sur Twitter suite à cette révélation. Mais lors de son passage sur le plateau de Vous êtes en direct, sur NRJ 12, elle est revenue sur cette histoire et en a profité pour la démentir...à sa façon.

Il y a deux mois, Ayem avait fait polémique en déclarant avoir passé une nuit torride avec Chris Brown lors de son passage à Paris dans le cadre de son "Carpe Diem Tour". Et les choses ne se sont pas arrangées lorsque Nabilla s'est incrustée dans l'affaire. La nouvelle girlfriend de Thomas de Secret Story 6 avait déclaré dans le magazine Public que c'était elle qui avait couché avec Breezy. Par la suite, les deux bimbos se sont livrées une petite guéguerre.

Ayem débutante
Ayem était l'invitée de Jean Marc Morandini ce mercredi 27 février. Évidemment, elle n'a pas échappé aux questions sur Chris Brown. Le journaliste de Gala Alexandre Maras a voulu savoir pourquoi elle avait accepté de réaliser cette interview pour Oops. La présentatrice du Mag de NRJ 12 a répondu : "Il ne faut pas oublier que je suis une jeune fille de 24 ans, ça fait deux ou trois ans que je suis dans le milieu pas plus. Je ne gère et maîtrise pas tout (...). Cette interview a été malheureusement pas ce qu'elle aurait dû être ".

Le démenti
Ayem est consciente que l'histoire a pris des proportions énormes. Résultat : elle ne veut pas rentrer dans les détails : "La chaîne sait ce qu'il en est, c'est auprès d'eux que j'ai à me justifier. En ce qui concerne les téléspectateurs tout vient à point à qui sait attendre, la vérité ressortira un jour, c'est comme la m*rde ça remonte toujours à la surface". Mais elle a quand même tenu à démentir (en partie) cette soit disant liaison :"Cette interview que j'ai donnée n'était pas dans ce but là c'est-à-dire que j'ai voulu raconter l'histoire telle qu'elle s'était passée et apparemment ça ne devait pas être assez vendeur". Pas sûr que ça apaise les esprits. Mais l'ancienne candidate de Secret Story s'en fiche. Elle a déclaré que cette histoire appartenait au passé.

Ayem Nour
Ayem Nour revient sur son impressionnante perte de poids et réagit aux moqueries
Ayem Nour répond aux critiques pour son arrivée dans TPMP : "Laissez-moi faire mes preuves"
Ayem Nour de retour à la télé : elle devient chroniqueuse dans TPMP
Le Mag bientôt de retour sur NRJ12... avec Ayem Nour ?
voir toutes les news de Ayem Nour Découvrir plus d'articles