Lundi 4 mars 2013, la saison 5 des Anges de la télé-réalité fera son grand retour sur NRJ 12. Mais, avant de voir les seize candidats à Miami, les téléspectateurs auront surtout le plaisir de retrouver Le Mag sur NRJ 12. Matthieu Delormeau, Ayem et les deux Mauvaiiiises seront évidemment présents tout au long de la dif

Lundi 4 mars 2013, la saison 5 des Anges de la télé-réalité fera son grand retour sur NRJ 12. Mais, avant de voir les seize candidats à Miami, les téléspectateurs auront surtout le plaisir de retrouver Le Mag sur NRJ 12. Matthieu Delormeau, Ayem et les deux Mauvaiiiises seront évidemment présents tout au long de la diffusion des Anges de la télé-réalité 5 !

NRJ 12 revient avec sa formule à succès. Lors de la dernière édition des Anges, la chaîne avait mis en place un Mag, qui permettait de décrypter toute l'actualité des célébrités issues de la télé-réalité, avec des confessions, des défis, des clashs et des coups de gueule. Si l'émission, devenue quotidienne à la rentrée, restait à flots durant Hollywood Girls et L'Ile des vérités 2, elle a coulé avec l'arrivée de la Star Ac'.

Toujours Ayem et Matthieu Delormeau aux commandes
Avec le retour des Anges de la télé-réalité 5, prévu le 4 mars 2013, la chaîne a donc décidé de reprogrammer son Mag sans grand changement. Brigitte et Josiane feront toujours leurs mauvaiiiise durant leur chronique quotidienne. Quant aux commandes, elles seront toujours dans les mains de Matthieu Delormeau et d'Ayem, qui animeront d'ailleurs le prime de lancement. Si l'on espérait que Jeny Priez revienne bientôt sur la TNT, il faudra donc encore patienter un peu...

Et du côté des chroniqueurs ?
Pour ce qui est des chroniqueurs, peu d'informations ont filtré. Néanmoins, Loana est annoncée. La petite protégée de NRJ 12 devait en effet partir à Miami avec le reste de la bande. Malheureusement, son hospitalisation récente et sa cure de repos ont compromis ses plans. Elle sera donc de retour dans le Mag et en pleine forme. Quant aux autres chroniqueurs, aucun nom n'a été avancé. Si Benoît a de bonnes chances de revenir de façon récurrente, la présence de Capucine et Nabilla sont encore incertaines, d'autant plus que les deux brunettes font partie des Anges de la télé-réalité 5.

Les Anges de la télé-réalité 5
Maude (Les Anges 5) enceinte de son 1er enfant : sa grande annonce 👶
Marie Parmentier (Les Anges 5) : maman épanouie, elle présente sa fille dans Le Mag
Alban Bartoli: Je veux du Love, le clip qui fête l'amour.. avec George Clooney !
Alban Bartoli fête ses 24 ans : remember de ses meilleurs moments dans Les Anges
voir toutes les news de Les Anges de la télé-réalité 5 Découvrir plus d'articles