Ces dernières années ont été particulièrement éprouvantes pour Loana. Et si, malgré un peu de poids en plus, l'ex-candidate de Loft Story 1 semblait aller mieux, il n'en est rien. La petite protégée de NRJ 12 vient en effet d'être de nouveau hospitalisée à sa demande.

Ces dernières années ont été particulièrement éprouvantes pour Loana. Et si, malgré une prise de poids importante, l'ex-candidate de Loft Story 1 semblait aller mieux, il n'en est rien. La petite protégée de NRJ 12 vient en effet d'être de nouveau hospitalisée à sa demande.

Loana n'est pas encore près de voir le bout du tunnel. Alors qu'on la voyait renaître de ses cendres sur NRJ 12 après sa participation aux Anges de la télé-réalité 2, en animant une chronique quotidienne sur la chaîne montante de la TNT, il n'en serait rien. Et pour cause, si la gagnante de Loft Story a tiré un trait presque définitif sur l'alcool, il semblerait que les derniers événements dont elle a été victime l'aient profondément traumatisée.

En octobre dernier, Loana s'était en effet confiée sur les hommes qui avaient abusé d'elle et de sa carte bancaire en la droguant et en la faisant boire, durant trois jours. Suite à cette mésaventure, l'ex-bimbo avait été internée durant dix jours à l'hôpital Saint-Anne de Paris afin de se remettre sur pied et prendre de bonnes résolutions. Malheureusement, même si Loana avait affirmé qu'elle allait beaucoup mieux, il semblerait que ses vieux démons aient fini par la rattraper.

Selon nos confrères de Purepeople.com, la star de la télé-réalité française a en effet décidé de partir au soleil, dans le sud de l'Hexagone, et de se faire admettre, à sa demande, dans une clinique de repos. Pour l'instant aucune rechute n'a été remarquée. Loana aurait juste souhaité se faire "hospitaliser" afin d'avoir un cadre médical et des personnes qui peuvent l'aider en cas de besoin. Il faut dire qu'après neuf tentatives de suicide, dont la dernière date du mois de janvier 2012, il vaut mieux prévenir que guérir... Sage décision. Courage Loana.

Loana
Loana hospitalisée et droguée ? Elle s'exprime enfin sur son état de santé et répond aux rumeurs
Loana hospitalisée : sa mère veut la placer sous curatelle
Loana hospitalisée après sa "crise de démence" : elle serait dans un état "grave" et à l'isolement
Loana hospitalisée après une "crise de démence" ? Elle serait maintenant internée, sa mère inquiète
voir toutes les news de Loana Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème