Rien ne va plus pour Loana ! Prise de poids, alcool et dépression, l'ex-bimbo de Loft Story a peu à peu sombré dans l'enfer. Cette fois abusée par des squatteurs, la starlette a été hospitalisée de toute urgence. Désormais sortie de l'hôpital Saint-Anne, elle balance tout et semble bien décidée à reprendre sa vie en ma

Rien ne va plus pour Loana ! Prise de poids, alcool et dépression, l'ex-bimbo de Loft Story a peu à peu sombré dans l'enfer. Cette fois abusée par des squatteurs, la starlette a été hospitalisée de toute urgence. Désormais sortie de l'hôpital Saint-Anne, elle balance tout ! Récit.

Après neuf tentatives de suicide, dont la dernière date du mois de janvier 2012, Loana a cette fois été internée dans l'unité psychiatrique de l'hôpital Saint-Anne à Paris suite à une mésaventure peu commode. Après une dizaine de jours de repos, l'ex-bimbo est remise sur pied mais souffre désormais d'un traumatisme supplémentaire. Et pour cause, comme elle l'explique dans les pages de Oops !, Loana a été malmenée par trois hommes pendant 72 heures !

Trois jours d'orgie...
Tout a commencé dans un café. Loana a rencontré des mecs qui disaient connaître son ex. Trop naïve, la chroniqueuse du Mag ne s'est pas méfiée et les a suivi en boîte, avant de les inviter chez elle. Et à partir de là, c'est le trou noir pour Loana qui avoue avoir bu avec excès. Néanmoins, si la petite protégée de NRJ 12 ne se souvient plus de rien, elle semble avoir eu quelques échos de ce qu'il s'est passé : "On m'a expliqué qu'ils m'avaient tout fait payer en boîte (...) et que pendant les trois jours chez moi, ils m'avaient fait boire, fumer de la marijuana. Ils ont également utilisé ma carte bleue pour retirer de l'argent".

Une peur constante
Au terme de ces trois jours, c'est finalement l'un des amis de Loana, prévenu par Eryl, toujours présent pour elle, qui s'est rendu à son domicile, avant de prévenir la police et les secours. Selon Loana, les autorités auraient relevé les identités de chacun des malfaiteurs et les auraient relâchés. Traumatisée par cette mésaventure, Loana appréhende désormais de se déplacer sans garde du corps et hésite toujours à porter plainte contre ses agresseurs : "J'ai vraiment peur qu'ils reviennent" a-t-elle précisé dans le magazine. Pas totalement sortie d'affaire, il ne reste plus qu' à espérer que Loana réussisse enfin à se reconstruire...

Loana
Loana abandonnée par les anciens de Loft Story ? Steevy et Jean-Edouard répondent
Loft Story : Loana, Jean-Edouard, Kimy... Que deviennent les anciens candidats ?
Loana et Jean-Edouard (Loft Story) dans la piscine : la réaction magique d'Alexia Laroche-Joubert
Loana hospitalisée après une nouvelle overdose ? Eryl Prayer confirme mais rassure
voir toutes les news de Loana Découvrir plus d'articles