4 photos
Voir le diapo
Rien ne va plus pour Loana ! Près de 11 ans après être sortie victorieuse de l'émission Loft Story, la star est au plus mal. Tombée plusieurs fois en déprime et après des problèmes de poids qu'elle a tenté de résoudre dans Les Anges de la télé réalité 2, Loana a été transportée à l'hôpital il y a quelques jours. Son me

Rien ne va plus pour Loana ! Près de 11 ans après être sortie victorieuse de l'émission Loft Story, la star est au plus mal. Tombée plusieurs fois en déprime et après des problèmes de poids qu'elle a tenté de résoudre dans Les Anges de la télé réalité 2, Loana a été transportée à l'hôpital il y a quelques jours. Son meilleur ami s'est confié, hyper ému, sur NRJ 12.

Loana ne parvient apparemment pas à se sortir de la déprime. Et pourtant, la star avait tout fait pour relever la tête en rejoignant l'équipe du Mag des Anges de la télé-réalité en tant que chroniqueuse. La blonde pulpeuse nous donnait l'impression de mieux se porter et de réapprendre à vivre. Malheureusement, il y a quelques jours, l'ancienne gagnante de Loft Story a dû être transportée d'urgence à l'hôpital Saint-Anne.

Pour expliquer les raisons de cette rechute, son meilleur ami, Eryl Prayer est venu se confier dans l'émission de Jean-Marc Morandini, Vous êtes en direct sur NRJ 12. Une interview très émouvante dans laquelle l'homme n'a pas pu retenir ses larmes face à la situation.

Eryl Prayer raconte l'affreuse souffrance de Loana. C'est selon lui une mauvaise rencontre qui l'aurait fait sombrer dans cette terrible déprime. Si l'homme est constamment aux côtés de l'ex-star de télé réalité pour la soutenir, il explique que cela ne suffit plus et qu'il lui faut de l'aide, un soutien de la part des médecins et de vrais soins.

Découvrez la vidéo dans notre diaporama et donnez-nous vos impressions.

Loana
Loana de retour sur Instagram : elle s'explique sur son absence
Loana : après avoir depassé les 120 kilos, elle savoure son impressionnante perte de poids
Loana interdite de tapis rouge au Festival de Cannes 2019 ? Elle répond
Loana de retour avec sa chanson "Comme je t'aime", son playback violemment critiqué
voir toutes les news de Loana Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème