TV
Loana : les Anges de la télé réalité vont-ils (encore) lui passer sous le nez ?
Publié le 17 octobre 2012 à 16:30
Loana n'est pas vraiment au top de sa forme. Alors que l'année dernière, elle comptait se reprendre en mains après une prise de poids, il semblerait que l'année 2012 ne soit pas si joyeuse que ça pour l'ex-candidate de Loft Story. Trop fragile, elle devrait encore une fois passer à côté de l'émission Les Anges de la té
Loana continuera-t-elle sa chronique dans Le Mag ou partira-t-elle pour les Bahamas ? Loana continuera-t-elle sa chronique dans Le Mag ou partira-t-elle pour les Bahamas ?
Loana va mieux, selon NRJ 12
Loana pourrait bien rejoindre Les Anges de la télé-réalité 5
NRJ 12 met tout en oeuvre pour que Loana se sente mieux !

Loana n'est pas vraiment au top de sa forme. Alors que l'année dernière, elle comptait se reprendre en mains après une prise de poids, il semblerait que l'année 2012 ne soit pas si joyeuse que ça pour l'ex-candidate de Loft Story. Trop fragile, elle devrait encore une fois passer à côté de l'émission Les Anges de la télé réalité.

Et de deux ! Loana devait partir à Hawaii afin de participer à la saison 4 des Anges de la télé réalité mais, après une tentative de suicide début janvier, l'ex-Lofteuse avait été écartée du programme. NRJ 12 lui avait alors proposé d'animer quotidiennement la chronique Aloana sur le plateau du Mag.

Participation compromise
Après que Loana ait retrouvé la forme, la production comptait l'intégrer au casting de la saison 5 du show. Malheureusement pour elle, l'histoire semble se répéter. Hospitalisée de toute urgence à l'hôpital Saint-Anne à Paris, Loana paraît encore trop fragile pour s'envoler pour les Bahamas avec les nouvelles stars de la télé-réalité comme Justine de L'Amour est dans le pré.

Stéphane Joffre-Roméas, directeur des programmes de NRJ 12, a en effet confié à Télé 2 Semaines que la participation de Loana à cette nouvelle édition semblait "compromise". Et d'ajouter : "Mais si elle est en état de nous rejoindre...".

Loana, petite protégée de NRJ 12
Néanmoins, si nous restons sceptique quant au come-back de Loana, chez NRJ 12, on est confiant. Stéphane Joffre-Roméas a en effet précisé que la jeune femme allait "déjà mieux" et qu'elle reviendra à l'antenne "dès qu'elle se sentira en forme". Toujours protecteur envers Loana, le directeur des programmes a également ajouté : "C'est une amie de la famille. On s'adapte à son rythme, à sa santé. On lui a toujours tendu la main et continuera de le faire. Sa chronique lui donne un but qui lui permet d'aller mieux".

Pensez-vous que Loana sera rapidement d'aplomb pour reprendre ses fonctions dans le Mag et peut-être même participer aux Anges de la télé-réalité 5 ?

Par Allison Fourrier | Journaliste - Chef de Rubrique télé
À propos de
Loana
Loana
TV
Culte : Loana aurait touché plus d'argent qu'annoncé pour sa participation à la série... Et les autres lofteurs ?
24 octobre 2024 à 13:34
Tous les articles
Mots clés
Télé réalité People FR TV
Sur le même thème
500 000 entrées en 7 jours : ce film attire tellement de monde dans les salles qu'une suite est déjà programmée, "on en a clairement pas fini" player2
Cinéma
500 000 entrées en 7 jours : ce film attire tellement de monde dans les salles qu'une suite est déjà programmée, "on en a clairement pas fini"
25 juin 2026
The Voice : Patrick Fiori passe l'audition !
The Voice : Patrick Fiori passe l'audition !
1 mars 2026
Les articles similaires
Les apprentis champions au ski : déjà deux couples en approche, "J'aime bien ce que je vois" player2
TV
Les apprentis champions au ski : déjà deux couples en approche, "J'aime bien ce que je vois"
21 janvier 2026
Les tricheurs : pourquoi Nicolo refuse de reparler à Adixia après leur séparation player2
TV
Les tricheurs : pourquoi Nicolo refuse de reparler à Adixia après leur séparation
1 février 2026
Dernières actualités
Dernières news