Loana n'est pas vraiment au top de sa forme. Alors que l'année dernière, elle comptait se reprendre en mains après une prise de poids, il semblerait que l'année 2012 ne soit pas si joyeuse que ça pour l'ex-candidate de Loft Story. Trop fragile, elle devrait encore une fois passer à côté de l'émission Les Anges de la té

Loana n'est pas vraiment au top de sa forme. Alors que l'année dernière, elle comptait se reprendre en mains après une prise de poids, il semblerait que l'année 2012 ne soit pas si joyeuse que ça pour l'ex-candidate de Loft Story. Trop fragile, elle devrait encore une fois passer à côté de l'émission Les Anges de la télé réalité.

Et de deux ! Loana devait partir à Hawaii afin de participer à la saison 4 des Anges de la télé réalité mais, après une tentative de suicide début janvier, l'ex-Lofteuse avait été écartée du programme. NRJ 12 lui avait alors proposé d'animer quotidiennement la chronique Aloana sur le plateau du Mag.

Participation compromise
Après que Loana ait retrouvé la forme, la production comptait l'intégrer au casting de la saison 5 du show. Malheureusement pour elle, l'histoire semble se répéter. Hospitalisée de toute urgence à l'hôpital Saint-Anne à Paris, Loana paraît encore trop fragile pour s'envoler pour les Bahamas avec les nouvelles stars de la télé-réalité comme Justine de L'Amour est dans le pré.

Stéphane Joffre-Roméas, directeur des programmes de NRJ 12, a en effet confié à Télé 2 Semaines que la participation de Loana à cette nouvelle édition semblait "compromise". Et d'ajouter : "Mais si elle est en état de nous rejoindre...".

Loana, petite protégée de NRJ 12
Néanmoins, si nous restons sceptique quant au come-back de Loana, chez NRJ 12, on est confiant. Stéphane Joffre-Roméas a en effet précisé que la jeune femme allait "déjà mieux" et qu'elle reviendra à l'antenne "dès qu'elle se sentira en forme". Toujours protecteur envers Loana, le directeur des programmes a également ajouté : "C'est une amie de la famille. On s'adapte à son rythme, à sa santé. On lui a toujours tendu la main et continuera de le faire. Sa chronique lui donne un but qui lui permet d'aller mieux".

Pensez-vous que Loana sera rapidement d'aplomb pour reprendre ses fonctions dans le Mag et peut-être même participer aux Anges de la télé-réalité 5 ?

Loana
Loana hospitalisée : sa mère veut la placer sous curatelle
Loana hospitalisée après sa "crise de démence" : elle serait dans un état "grave" et à l'isolement
Loana hospitalisée après une "crise de démence" ? Elle serait maintenant internée, sa mère inquiète
Loana : drogue, violences... Sa mère fait de graves accusations contre son ex, Fred Cauvin
voir toutes les news de Loana Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème