3 photos
Voir le diapo
Nabilla, personnage emblématique des Anges de la télé-réalité 5 fait encore et toujours parler d'elle. Après avoir été draguée par Marc Dorcel , le roi du X, voilà que la jeune femme, fidèle à elle-même, continue à créer le buzz. Alors qu'elle pourrait embrasser une future carrière de playmate chez PlayBoy, la jeune fe

Nabilla, personnage emblématique des Anges de la télé-réalité 5 fait encore et toujours parler d'elle. Après avoir été draguée par Marc Dorcel, le roi du X, voilà que la bimbo, fidèle à elle-même, continue à créer le buzz. Alors qu'elle pourrait embrasser une future carrière de playmate chez PlayBoy, "Miss ALLO" s'improvise experte en beauté avec Angel, le chien des Anges 5. En effet, dans l'épisode diffusé hier, Nabilla n'a pas hésité à l'emmener dans un centre de beauté pour une manucure improvisée.

Nabilla a une nouvelle amie dans la villa...
Mais où s'arrêtera donc la folie de Nabilla ? Alors que la jeune femme enchaîne les émissions de télé-réalité depuis plusieurs années, voilà qu'elle fait les 400 coups dans les Anges de la télé-réalité 5. Après son rapprochement torride avec le beau Thomas, la brune incendiaire a une nouvelle occupation dans sa vie ! Il s'agit d'Angel, le chien des Anges 5, qu'elle chouchoute à longueur de temps, sous le regard peu approbateur de la doyenne Frédérique.

Objectif de Nabilla : faire d'Angel une It-Girl à son image !
Comme elle ne manque pas d'idées farfelues, Nabilla a offert à son petit chiot une séance de manucure rose improvisée, pour qu'elle devienne une It-Girl à son image ! "C'est important qu'elle apprenne à être belle. J'avais envie qu'elle fasse une manucure rose pour qu'elle devienne comme maman ! Je veux qu'elle devienne une It-Girl. Tous les mecs, ils vont la regarder dans la rue, comme moi", a-t-elle confié dans la vidéo postée sur NRJ12 . Une attention qui n'a pas du tout plu à Frédérique, qui n'a d'ailleurs pas perdu de temps pour le faire savoir. "C'est limite maltraitance aux animaux. Ca sert à rien", a-t-elle lancé. C'est dit !

Les Anges de la télé-réalité 5
Maude (Les Anges 5) enceinte de son 1er enfant : sa grande annonce 👶
Marie Parmentier (Les Anges 5) : maman épanouie, elle présente sa fille dans Le Mag
Alban Bartoli: Je veux du Love, le clip qui fête l'amour.. avec George Clooney !
Alban Bartoli fête ses 24 ans : remember de ses meilleurs moments dans Les Anges
voir toutes les news de Les Anges de la télé-réalité 5 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème