Chaque jour, la chaîne NRJ12 nous régale avec les aventures des Anges de la télé-réalité 5 à Miami. Avec des candidats hauts en couleurs, qui n'hésitent pas à se clasher où à vivre de belles histoires d'amour , le programme détient tous les ingrédients qui font le succès d'une télé-réalité. Aucun Français n'a pu passer

Chaque jour, la chaîne NRJ12 nous régale avec les aventures des Anges de la télé-réalité 5 à Miami. Avec des candidats hauts en couleurs, qui n'hésitent pas à se clasher où à vivre de belles histoires d'amour, le programme détient tous les ingrédients qui font le succès d'une télé-réalité. Aucun Français n'a pu passer à côté de Nabilla avec ses formes qui font sensation. Alors que la bimbo fait fantasmer les Américains, voilà qu'elle pourrait intégrer la célèbre maison PlayBoy. Nabilla bientôt playmate outre-Atlantique ?

Nabilla, LA star des Anges de la télé-réalité 5
Depuis le lundi 4 mars, la cinquième saison des Anges de la télé-réalité nous permet de suivre les aventures de plusieurs personnalités de la télé-réalité et de deux Anges anonymes, qui tente de débuter une carrière aux Etats-Unis. Alors que la tornade belge Amélie multiplie les clashs dans la villa, Nabilla est LA star du programme ! Celle qui fait actuellement le buzz avec ses répliques mémorables comme "la guerre mondiale de 78" ou encore son "nan mais allô quoi" sur les réseaux sociaux, n'a pas fini de faire parler d'elle, surtout aux Etats-Unis...

Quand Nabilla affole les Américains...
La bimbo fait actuellement le buzz outre-Atlantique après avoir fait sensation en se dorant la pilule sur une plage avec un bikini qui ne cachait pas grande chose ! TMZ, le célèbre site people américain, lui a même consacré un article, la classe ! Dans l'épisode 8 diffusé sur NRJ12 , Nabilla décidait d'accompagner Thomas et Samir pour leur rendez-vous professionnel dans une agence de mode. Sur place, la jeune femme s'est fait repérer par les deux directrices de l'agence, qui lui ont proposé de rencontrer un certain Jonas...qui travaille pour la maison PlayBoy.

Une carrière chez PlayBoy ?
Une photo sur Twitter a été postée aujourd'hui sur le compte Les Anges 5 FLORIDA où on peut découvrir la belle Nabilla, vêtue d'une robe rouge sexy, lors de son rendez-vous professionnel chez Playboy. La jeune femme va-t-elle rejoindre les playmates de PlayBoy ? On en saura plus dans les prochains épisodes des Anges de la télé-réalité 5 !

Les Anges de la télé-réalité 5
Maude (Les Anges 5) enceinte de son 1er enfant : sa grande annonce 👶
Marie Parmentier (Les Anges 5) : maman épanouie, elle présente sa fille dans Le Mag
Alban Bartoli: Je veux du Love, le clip qui fête l'amour.. avec George Clooney !
Alban Bartoli fête ses 24 ans : remember de ses meilleurs moments dans Les Anges
voir toutes les news de Les Anges de la télé-réalité 5 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème