6 photos
Voir le diapo
Nabilla Benattia ne cesse de faire le buzz depuis sa participation aux Anges de la télé-réalité 5 sur NRJ 12. La bimbo en couple avec Thomas fait le show avec ses nombreuses phrases cultes dont le "nan mais allô quoi". Résultat : certains sont convaincu qu'elle a un cerveau XXS. Et ce n'est pas Myriam Abel qui dira le contraire. La preuve : elle l'a comparée à Eve Angeli.

On ne peut pas le nier, l'émission Les Anges de la télé-réalité 5 n'aurait pas été aussi excitante sans Nabilla Benattia. Après une journée déprimante au travail, c'est la seule candidate qui peut redonner le sourire aux téléspectateurs. Comment ? En exhibant son corps de rêve mais surtout, en enchaînant les phrases cultes. Tout le monde se souvient encore de "la guerre mondiale de 78" ou du "nan mais allô quoi".

Une bimbo écervelée ?

Parfois en écoutant Nabilla, on se demande quand même si elle fait exprès de se la jouer bimbo écervelée pour faire le buzz ou si elle est vraiment inculte. Et le présentateur Yves Toledano n'a pas pu s'empêcher de poser la question à Myriam Abel lors de son passage dans son émission En plein dans le paf. La chanteuse a vécu 24h/24h avec la girlfriend de Thomas l'an dernier pendant la saison 4 des Anges de la télé-réalité, alors elle connaît bien le "personnage".

La nouvelle Eve Angéli

Comme d'habitude, Myriam Abel ne s'est pas gênée pour dire ce qu'elle pensait. Et la serial-clasheuse est allée loin en comparant Nabilla avec... Eve Angeli comme vous pouvez le voir avec la vidéo disponible dans le diaporama. Elle a déclaré : "J'ai passé un mois et demi avec elle à Hawaï et elle est vraiment comme ça. Elle a la parole facile. C'est la nouvelle Eve Angeli en plus belle et en plus bombe atomique". C'est sûr que si l'on réunissait ces deux phénomènes dans une émission de télé-réalité, ce serait un vrai sketch. En attendant de voir ça (ou pas), ne manquez pas le passage de Nabi-Nabilla au Grand Journal ce jeudi 11 avril. Ça devrait valoir le détour.

Nabilla Benattia
Nabilla Benattia, Milla Jasmine, Les Marseillais... Les salaires des stars de télé-réalité décryptés
Nabilla Benattia en larmes (de joie) : elle a reçu un sac à 80 000 dollars pour la Saint Valentin
Love Island 2 : le tournage de l'émission de télé-réalité avec Nabilla Benattia reporté ?
Nabilla Benattia : maman nostalgique, elle dévoile des photos inédites de Milann à sa naissance
voir toutes les news de Nabilla Benattia Découvrir plus d'articles