4 photos
Voir le diapo
Décidément, Myriam Abel fait plus parler d'elle pour ses clashs que ses chansons. La star de Donne et Think n'a pas peur de se la jouer peste et elle l'a prouvé lors de son interview pour le blogueur Jeremstar. En cause ? Elle a encore taclé sa cible favorite Jenifer et s'en est prise au juré de Nouvelle Star André Man

Décidément, Myriam Abel fait plus parler d'elle pour ses clashs que ses chansons. La star de Donne et Think n'a pas peur de se la jouer peste et elle l'a prouvé lors de son interview pour le blogueur Jeremstar. En cause ? Elle a encore taclé sa cible favorite Jenifer et s'en est prise au juré de Nouvelle Star André Manoukian.

Mieux vaut ne pas être dans le collimateur de Myriam Abel. Elle est réputée pour ne pas être tendre avec ses ennemis comme on a pu le voir en avril dernier lors de son passage dans l'émission de Jean-Marc Morandini sur D8. Elle avait critiqué Jenifer. En cause ? La chanteuse de Silence Room trouvait que la brunette n'était pas du tout crédible en tant que juré dans The Voice et que certains candidats chantaient mieux qu'elle. D'ailleurs, l'ancien Ange de la télé-réalité s'était clashée avec Cécile de Ménibus après ses déclarations.

Myrial Abel tacle encore Jenifer
Depuis, Myriam Abel ne s'est pas calmée. Pourquoi ? Elle a accordé une interview au blogueur Jeremstar et s'en est encore prise à Jenifer. Et elle n'a pas changé d'arguments. D'après la blondinette, la coach d'Olympe, Anthony ou encore Luc n'a pas sa place dans The Voice : "Je réédite : je trouve pas que c'est une voix. C'est pas une voix exceptionnelle, c'est tout. (...)Un coach doit donner des directives à ses élèves, le corriger, et je trouve qu'elle ne le fait pas". Elle en a aussi profité pour remettre Cécile de Ménibus à sa place : "Cette connasse (...). Ah elle, vraiment, si je la croise. Elle m'a scotché ce jour-là. Je ne m'attendais pas à ce qu'elle m'attaque comme ça. On s'est trashé sur Twitter".

André Manoukian victime de Myriam Abel
Et comme Myriam Abel était en forme, elle a aussi clashé André Manoukian. En cause ? Elle n'a pas apprécié que le juré de Nouvelle Star 2013 la qualifie "d'erreur de casting" pendant une interview alors qu'il a collaboré avec elle sur son premier album : "Le mec ose dire ça alors que j'ai bossé avec lui sur mon premier album. Je n'ai pas compris pourquoi il s'était acharné comme ça sur moi". Pas de doute : rien ni personne ne peut arrêter la tornade Abel.

Myriam Abel
Myriam Abel en colère sur Twitter : elle craque et tacle ses followers
Myriam Abel VS Nicolas Touderte dans Le Mag de NRJ 12 : Twitter s'enflamme
Myriam Abel clashe en série : Jenifer, Manoukian et "cette c*nnasse" de Cécile de Ménibus
Myriam Abel : en mode jazz/soul pour Silence Room ! (AUDIO)
voir toutes les news de Myriam Abel Découvrir plus d'articles