4 photos
Voir le diapo
Pas de pitié dans The Voice 2. Les quatre coachs se "battent" pour avoir les meilleurs candidats dans leurs équipes. Chacun à sa façon de convaincre le talent qu'il veut avoir. Et Jenifer avait la bonne technique visiblement pendant ces premières auditions à l'aveugle. Pourquoi ? La bombe a recruté les chanteurs les pl

Pas de pitié dans The Voice 2. Les quatre coachs se "battent" pour avoir les meilleurs candidats dans leurs équipes. Chacun à sa façon de convaincre le talent qu'il veut avoir. Et Jenifer avait la bonne technique visiblement pendant ces premières auditions à l'aveugle. Pourquoi ? La bombe a recruté les chanteurs les plus marquants dans son équipe : Olympe, Anthony et Luc.

Jenifer est bien décidée à avoir le gagnant de The Voice 2 dans son équipe cette année. La bombe a été plus rusée que Garou, Florent Pagny et Louis Bertignac. La coach a tout donné pour convaincre les talents qu'elle voulait de rejoindre son équipe et ça a très bien fonctionné. Et évidemment, la star du clip Sur le fil a pris les meilleurs.

Olympe le timide
Jenifer s'est battue pour Olympe. Tous les coachs se sont retournés après seulement 30 secondes. Ils ont été très émus par sa prestation sur Born To Die de Lana Del Rey. La compétition entre les jurés s'annonçait donc très serrée. Garou a voulu le convaincre en lui proposant un duo après l'émission ou encore Florent Pagny a essayé de lui parler de "voix de tête". Mais la brunette a préféré dire une chose claire, nette et précise : "Je vais être cash : je vous veux dans mon équipe". Ça a suffit pour qu'Olympe la choisisse. Et Jen a compris que cette victoire sur les trois autres coachs était importante pour la suite de la compétition. Pourquoi ? Le cri qu'elle a poussé faisait franchement penser à un orgasme.

Anthony, la star du Liban
Anthony était aussi l'un des chouchous des quatres coachs, du public et des twittos. Difficile d'avoir les bons arguments pour intégrer un candidat comme lui dans son équipe. Le beau gosse venus du Liban a bluffé tout le monde avec sa prestation personnelle de Billie Jean, de Michael Jackson. Mais attention, il est exigeant ! Pour se décider, il a proposé à Garou, Florent Pagny, Louis Bertignac et Jenifer de chanter avec lui. Au final, Anthony a préféré la pote de Shy'm.

Luc, le chanteur venu d'ailleurs
Le troisième talent de Jenifer a aussi envoyé du lourd. Il a surpris les membres du Jury avec sa voix aiguë, son instrument particulier appelé "bouzouki" et sa chanson aux sonorités médiévales. Malgré son style particulier, les quatre jurés ont tout fait pour le convaincre. Mais devinez qui a encore remporté la battle de coachs ? C'est Jenny. Espérons qu'elle sera encore en forme samedi prochain. Si elle continue comme ça, elle aura tous les meilleurs talents dans son équipe.

The Voice
The Voice : les coachs de la saison anniversaire dévoilés... et ils seront 5 !
Mennel (The Voice) explique pourquoi elle ne porte plus le turban
Mika et Zazie bientôt de retour dans The Voice pour une édition spéciale ?
The Voice 10 : Vianney débarque, Florent Pagny revient, Amel Bent et Marc Lavoine restent coachs
voir toutes les news de The Voice Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème