Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

4 photos
Voir le diapo
Décidément, Myriam Abel ne cesse de faire parler d'elle en ce moment ! Pas pour ses vocalises mais pour sa langue bien pendue. Invitée sur le plateau de Jean-Marc Morandini sur Direct 8, la belle blonde s'est copieusement clashée avec Cécile de Ménibus. En cause ? Les critiques acerbes que l'ex gagnante de la Nouvelle

Décidément, Myriam Abel ne cesse de faire parler d'elle en ce moment ! Pas pour ses vocalises mais pour sa langue bien pendue. Invitée sur le plateau de Jean-Marc Morandini sur Direct 8, la belle blonde s'est copieusement clashée avec Cécile de Ménibus. En cause ? Les critiques acerbes que l'ex gagnante de la Nouvelle Star avait faites à propos de Jenifer, jurée de The Voice. Pas franchement contente que la blondinette ose ainsi flinguer la pauvre Jen, Cécile de Ménibus ne s'est alors pas gênée pour dire à la vilaine, tout le mal qu'elle pensait de son comportement. Attention les yeux !

On se souvient que Myriam Abel n'avait pas hésité à dire de Jenifer qu'elle n'était pas du tout crédible dans son rôle de jurée parce que toutes les candidates chantaient mieux qu'elle. La chipie avait alors récidivé sur le plateau des "Anges de la téléréalité" en ajoutant que l'ex staracadémicienne n'avait pas les arguments nécessaires pour coacher des chanteurs et ne possédait aucune technique vocale.

Agacée par ces propos, Cécile de Ménibus a alors balancé chez Morandini que les déclarations passées de la starlette l'avaient profondément choquée, avant de lui balancer : "Mais vous êtes qui pour critiquer Jenifer ?".

Frappée dans son ego, Myriam Abel monte le ton et en rajoute en déclarant que bien qu'elle reconnaisse que Jenifer a une magnifique carrière derrière elle, en tant que coach vocal elle ne vaut pas grand chose. Surtout dans une émission qui s'appelle The Voice et qui recherche donc "la voix de France".

Et quand Myriam Abel s'énerve tout le monde en prend pour son grade y compris le juré et chanteur Louis Bertignac a qui elle reproche d'éliminer des gens qui ont "une super voix" et de privilégier des "Carla Bruni".

2e round pour Cécile de Ménibus qui retorque alors qu'elle pensait qu'il y avait "une solidarité entre chanteuses mais en fait, pas du tout".

Grosse pagaille donc sur le plateau de Morandini, qui devrait néanmoins être une énième occasion pour Myriam Abel de faire parler d'elle. On se demande quand cette histoire aura une fin...D'autant plus que Jenifer avait confié avoir été peinée par les propos de Miss Abel. Entre les critiques de Myriam Abel, les taquineries de Florent Pagny en coulisses et une nouvelle polémique avec Sonia Lacen, la petite protégée de Nikos Aliagas en prend plein la figure...

Alexandra Suc

Myriam Abel
Myriam Abel en colère sur Twitter : elle craque et tacle ses followers
Myriam Abel VS Nicolas Touderte dans Le Mag de NRJ 12 : Twitter s'enflamme
Myriam Abel clashe en série : Jenifer, Manoukian et "cette c*nnasse" de Cécile de Ménibus
Myriam Abel : en mode jazz/soul pour Silence Room ! (AUDIO)
voir toutes les news de Myriam Abel Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème