Il n'y a pas que les candidats de The Voice qui se livrent à des battles sans merci ! Entre les jurés aussi c'est électrique. On avait déjà remarqué que durant les émissions, Jenifer et Florent Pagny aimaient bien de temps à autre s'envoyer quelques vannes bien placées. Et apparemment, les deux petits taquins en ferait

Il n'y a pas que les candidats de The Voice qui se livrent à des battles sans merci ! Si les téléspectateurs de TF1 ont droit chaque semaine aux perf impressionnantes de Sonia Lacen, Atef et compagnie, ils ont également droit à du fight du côté du jury. On avait déjà remarqué que durant les émissions, Jenifer et Florent Pagny aimaient bien de temps à autre s'envoyer quelques vannes bien placées. Et apparemment, les deux petits taquins en ferait de même en coulisses. Mais que peuvent-ils bien se dire de si vilain ? On vous raconte tout !

Selon Oops!, la délicieuse Jenifer serait devenue la cible préférée de Florent Pagny. Le chanteur ne se gênerait d'ailleurs pas pour "rabaisser" la belle en se moquant sans arrêt de ses goûts musicaux mais également en "remettant en cause et en public sa légitimité", révèle un témoin dans les colonnes du magazine people.

Les premières petites frictions entre l'ex star académicienne et celui qui revendique sa "liberté de penser" seraient apparues dès les auditions à l'aveugle mais auraient été coupées au montage par la prod'. Dommage, on aurait adoré voir ça !

Sur le plateau de The Voice déjà, on s'amuse à regarder les deux artistes se chamailler gentillement. Ainsi, le 7 avril dernier, Jenifer n'avait pas hésité à provoquer son pote Florent en disant pour rire qu'Alban, un candidat pris en main par Mister Pagny, avait été "mal coaché". Et qui s'y frotte s'y pique puisque l'interprète de "Savoir aimer" avait répliqué direct que cette blagounette n'avait rien de drôle. Bim !

De nouveau très en forme le 14 avril, la jolie "Jen" et ce cher Florent avaient remis le couvert. Le vilain jury s'était alors moqué de sa partenaire qui avait bien du mal à décider qui elle souhait éliminer dans l'aventure. Mais si Florent Pagny se plait à provoquer la chanteuse de "J'attend l'amour", en interview le mutin sait aussi se montrer adorable avec elle. Pour preuve, n'était-ce pas lui qui avait déclaré dans Télé 7 jours à propos de sa collègue : "Quelle voix, quelle geule et quelle carrière ! Elle a sa place ici !" ?

Au fond, ces deux-là adorent se chercher des noises. Mais on pari que Florent Pagny achetera probablement le nouvel album de sa pote qui devrait très bientôt sortir.

Alexandra Suc