Depuis son retour en France après la fin du tournage des Anges de la télé-réalité 5, Nabilla Benattia fait la Une des médias. Celle qui s'affiche en couple avec Thomas - le don juan de Secret Story 6 qui a fait la misère à Nadège Lacroix - semble vivre un véritable conte de fées. On apprenait récemment que la bimbo pourrait bientôt suivre les traces de Kim Kardashian dans sa propre télé-réalité qui pourrait s'appeler "Allo Nabilla la vraie vie de la famille Benattia". Le concept ? Suivre le quotidien de la brune entre séances de shopping, manucure et maquillage à gogo.

Nabilla La star des médias

Le phénomène Nabilla semble prendre de l'ampleur depuis le buzz incroyable créé par son désormais mythique "Nan mais allô quoi". Sa phrase a été parodiée à de nombreuses reprises et des marques comme Darty ou Ikea ont profité du buzz pour vendre. Même si le tournage des Anges de la télé-réalité 5 est terminé, la bimbo compte bien rester dans la lumière des projecteurs pour faire parler d'elle. Il faut dire qu'elle est devenue un véritable phénomène aux States, où on la surnomme "The French Kim Kardashian". Le site américain TMZ lui avait même consacré un article après l'avoir vue en train de faire bronzette sur la plage.

Un docu-réalité qui cherche son nom

Il y a quelques semaines, nous apprenions que Nabilla pourrait bientôt devenir LA star de sa propre émission de télé-réalité. Celle qui se prend pour Rihanna en chantant Diamonds a gagné le coeur des français puisque Jérémy Michalak, le producteur de la Grosse Equipe (la boîte qui produit les Anges 5) aurait décidé de centrer son prochain programme sur elle. Alors que le projet serait actuellement proposé à plusieurs chaînes de télévision, le site Real TV a révélé en exclusivité qu'il pourrait s'appeler "Allo Nabilla la vraie vie de la famille Benattia" ou "Allo non mais allo quoi" ou simplement "Allo quoi". Un autre nom pour ce docu-réalité a également été annoncé : "Nabilla cherche l'amour". Une information étonnante puisque l'on sait que la bimbo file le parfait amour avec Thomas.

Cette télé-réalité promet de faire saliver de nombreux admirateurs.

Nabilla Benattia
Nabilla Benattia, Milla Jasmine, Les Marseillais... Les salaires des stars de télé-réalité décryptés
Nabilla Benattia en larmes (de joie) : elle a reçu un sac à 80 000 dollars pour la Saint Valentin
Love Island 2 : le tournage de l'émission de télé-réalité avec Nabilla Benattia reporté ?
Nabilla Benattia : maman nostalgique, elle dévoile des photos inédites de Milann à sa naissance
voir toutes les news de Nabilla Benattia Découvrir plus d'articles