6 photos
Voir le diapo
Nabilla Benattia chanteuse ? Ce n'est vraiment pas pour tout de suite. La bimbo des Anges de la télé-réalité 5 a essayé (oui, on a bien dit essayé) de se prendre pour Rihanna en interprétant son tube Diamonds. Mais malheureusement, le résultat est loin d'être le même. Pourtant, la petite-copine de Thomas a tout donné.

Il ne se passe pas un jour sans que l'on parle de Nabilla dans Les Anges de la télé-réalité 5. Il faut dire que la brunette en couple avec Thomas fait tout pour être sous le feu des projecteurs. On a pu le voir lorsqu'elle a évoqué "la guerre mondiale de 78" ou au moment où elle a sorti son désormais célèbre "nan mais allô quoi".

Rendez-vous au studio

Et Nabilla n'en a pas encore fini avec ses délires. Dans l'épisode diffusé ce vendredi 22 mars (dont le résumé est à retrouver ici), on a pu voir que Maude et Alban se sont rendus à un deuxième rendez-vous professionnel avec le producteur d'Alicia Keys. La meilleure pote d'Ayem et Thomas les ont accompagnés au studio pour les soutenir. Les deux chanteurs devaient reprendre Diamonds de Rihanna le plus parfaitement possible.

Nabilla, pas (vraiment) la nouvelle Rihanna

Mais ce que l'on ne savait pas, c'est que la bimbo (presque) aux Guignols de l'info a aussi interprété le tube de la Barbadienne. Dans une vidéo dévoilée par le site My Realite.tv, on la découvre en train de le "chanter". Et comme on peut le voir, elle prend sa prestation très au sérieux. Malheureusement, Nabilla est loin d'avoir un timbre de voix exceptionnel. C'est surtout un "sketch" comme le dirait Elodie Gossuin. Elle va devoir se faire une raison, les seules choses qu'elle a en commun avec Rihanna c'est un corps de rêve et un côté très sexy.

Nabilla Benattia
Nabilla Benattia embrasse Maëva Ghennam et s'attire les foudres d'internautes, elle réplique
Nabilla : Thomas Vergara hospitalisé après un accident "Ils m'ont mis six points de suture"
Nabilla Benattia et Thomas Vergara : "Parfois c'est pas évident", elle se confie sur leur couple
Nabilla Benattia et Thomas Vergara : bientôt un deuxième enfant ? La mère de Milann répond
voir toutes les news de Nabilla Benattia Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème