Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

6 photos
Voir le diapo
On termine la semaine en beauté avec l'épisode 16 des Anges de la télé-réalité 5, diffusé ce vendredi 22 mars sur NRJ12. Alors que Samir et Amélie ont compris le petit manège amoureux qui se joue entre Benjamin et Aurélie, Maud et Alban se sont rendus à leur rendez-vous professionnel avec le célèbre producteur Jimmy Douglass, où ils ont poussé la chansonnette sur le titre Diamonds de Rihanna. De son côté, Nabilla n'a pas hésité à snober Maude en embrassant Thomas pendant sa prestation, alors qu'Amélie a littéralement pété un câble à la villa. Ambiance...

Une idylle pas si secrète que ça

Si Aurélie et Benjamin ont mis au point une technique pour garder leur relation secrète, Samir se doute de quelque chose. "Je trouve ça un peu étrange (...) Elle est partie direct avec lui sans rien dire", confie-t-il. Depuis sa rupture avec la belge, Samir veut profiter de son aventure mais garde tout de même un oeil sur elle. Au même moment, Aurélie et Benjamin rentrent de leur petite escapade amoureuse. Les deux tourtereaux ont envie de faire les choses bien en ne révélant rien de leur idylle secrète. Les petits cachottiers !

Une deuxième chance professionnelle pour Marie

Marie reçoit un coup de téléphone de la part du chef Emmanuel qui lui annonce qu'elle a un rendez-vous professionnel avec lui. Ce dernier veut lui donner une deuxième chance suite au rendez-vous catastrophe de la semaine dernière. Capucine et Frédérique acceptent de l'accompagner pour la soutenir dans cette épreuve. Sur place, Marie est stressée mais veut relever le défi ! Le chef Emmanuel lui montre les fourneaux et lui offre une veste de cuisine et un tablier. L'ancienne candidate de Koh-Lanta doit cuisiner pour une hôte française et concocter un délicieux repas.

Nabilla snobe Maude mais soutient Alban

A la villa, Maude et Alban se préparent pour rencontrer Jimmy Douglass au studio à Miami. Nabilla, qui veut s'incruster partout avec son toutou Thomas, accompagne les deux Anges. Sur le trajet, Maude est pour le moins stressée, tout comme Alban. Au studio, Maude se lance en première dans l'arène sur le titre Diamonds de Rihanna. Le résultat n'est pas vraiment convaincant même si l'Ange anonyme fait son maximum pour donner de la voix. Pendant sa prestation, Thomas et Nabilla se bécotent ne se préoccupant pas de Maude. C'est ensuite au tour d'Alban de faire ses preuves sur le même titre. Le jeune homme peut compter sur le soutien de Nabilla. "J'avais presque les larmes aux yeux (...) Il a tout déchiré !", confie-t-elle.

Un dîner parfait pour Marie !

Après deux heures en cuisine, Marie termine la préparation de son repas pour le dîner mondain. Cette dernière prend son rôle très à coeur pour devenir une chef réputé aux Etats-Unis. Verdict de la soirée : un dîner parfait pour Marie. Le chef Emmanuel est aussi très content des progrès de la candidate et lui réserve quelques surprises.

Marie se la joue gamine, Aurélie pète un câble

Pendant ce temps à la villa, les Anges se préparent pour une soirée en discothèque. Alors qu'Aurélie et Nabilla se donnent en spectacle sur le podium, Capucine, Frédérique et Marie rentrent à la villa. Cette dernière est énervée que personne ne l'ai attendu pour sortir et décide de fermer la porte à clefs. A la discothèque, Aurélie et Benjamin se rapprochent dangereusement sous les yeux d'Amélie et Samir. Tard dans la nuit, les esprits s'échauffent lorsque les Anges se rendent compte que la villa est fermée à clefs. Amélie pète littéralement un câble et se jette sur Frédérique, Marie et Capucine pour régler ses comptes.

Dans le prochain épisode : Amélie réglera ses comptes avec Frédérique et Marie. Et si chez les filles les esprits s'échauffent, Michaël et Samir ne seront pas en reste. Quatre Anges quitteront la villa en pleine nuit pour une destination inconnue !

Les Anges de la télé-réalité 5
Samir Benzema (Les Anges) : l'ex d'Aurélie Dotremont bientôt papa
Maude (Les Anges 5) enceinte de son 1er enfant : sa grande annonce 👶
Marie Parmentier (Les Anges 5) : maman épanouie, elle présente sa fille dans Le Mag
Alban Bartoli: Je veux du Love, le clip qui fête l'amour.. avec George Clooney !
voir toutes les news de Les Anges de la télé-réalité 5 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème