6 photos
Voir le diapo
L'épisode 16 des Anges de la télé-réalité 5 diffusé ce vendredi 22 mars est explosif. Les tensions sont de retour à la villa. Et sans surprise, c'est Amélie qui a une nouvelle fois mis une mauvaise ambiance en poussant un monstrueux coup de gueule contre Frédérique, Marie et Capucine.

Il ne se passe pas une journée sans qu'Amélie prenne la tête à quelqu'un dans Les Anges de la télé-réalité 5. Dès sa première journée à Miami, la maman du petit Hugo a montré qu'elle possédait toujours son caractère volcanique en clashant Capucine et Aurélie. Et ça ne s'est pas arrêté là. Peu de temps après, elle s'en est pris à la doyenne de l'émission Frédérique.

Amélie voit rouge

Et apparemment, la blondinette clashée par Sacha de Secret Story 6 n'est pas prête de se calmer. Dans l'épisode diffusé hier (dont le résumé est à retrouver ici), on a pu voir qu'Aurélie et Benjamin avaient partagé leur premier rendez-vous en tête-à-tête. Mais ils ont préféré rester discret en ne prévenant pas les autres anges. Seule Capucine était au courant. Malheureusement, Amélie va se rendre compte de leur absence. Et pendant une soirée en boite, le nouveau couple aura du mal à cacher son histoire d'amour.

Amélie pète un câble

Résultat, Amélie (qui voulait également se mettre en couple avec Benjamin) voit rouge. Et elle n'est pas prête de se calmer. En cause ? Capucine, Frédérique et Marie n'ont pas voulu aller en soirée avec les autres. Gros problème : elles ont fermé la porte de la villa à clé et se sont endormies. Alors en rentrant de boite, la grande pote de Nabilla et les candidats partis faire la fête se sont retrouvés coincés dehors.

Cette situation ne va pas du tout faire rire Amélie. Heureusement, Aurélie trouve la solution. Alors une fois à l'intérieur de la maison, l'ex de Senna va péter un câble en s'en prendre aux filles qui dormaient paisiblement. Cette séquence est à retrouver dans la vidéo disponible dans le diaporama.

Les Anges de la télé-réalité 5
Maude (Les Anges 5) enceinte de son 1er enfant : sa grande annonce 👶
Marie Parmentier (Les Anges 5) : maman épanouie, elle présente sa fille dans Le Mag
Alban Bartoli: Je veux du Love, le clip qui fête l'amour.. avec George Clooney !
Alban Bartoli fête ses 24 ans : remember de ses meilleurs moments dans Les Anges
voir toutes les news de Les Anges de la télé-réalité 5 Découvrir plus d'articles