4 photos
Voir le diapo
Benjamin a la cote dans Les Anges de la télé-réalité 5. Parmi les candidats masculins, c'est lui qui a le plus de succès. La preuve : Amélie, Aurélie et Marie se battent pour devenir sa nouvelle chérie. Elles se préparent à défiler pour remporter un tête à tête avec le beau blond. Et vu leurs caractères volcaniques, la

Benjamin a la cote dans Les Anges de la télé-réalité 5 sur NRJ 12. Parmi les candidats masculins, c'est lui qui a le plus de succès. La preuve : Amélie, Aurélie et Marie se battent pour devenir sa nouvelle chérie. Elles se préparent à défiler pour remporter un tête à tête avec le beau blond. Et vu leurs caractères volcaniques, la compétition va être sauvage.

Les Anges de la télé-réalité 5 aura des allures de Bachelor ce vendredi 15 mars pour Benjamin. En cause ? Quelques jours après son arrivée à Miami l'ex de Marine de La belle et ses prince presque charmants a déjà fait craquer trois nanas : Amélie, Marie et Aurélie. Si l'ancienne aventurière de Koh Lanta 2012 est restée discrète concernant son coup de coeur, ce n'est pas le cas des deux autres.

Les filles en guerre pour Benjamin
Dès le début de l'aventure, la reine des clashs s'est rapprochée de Benjamin et lui a fait comprendre qu'il lui plaisait. Ensuite, c'est Aurélie qui lui a fait des avances pendant un shooting photo où elle devait poser de manière très sexy avec le bourreau des coeurs des Anges de la télé-réalité 5. D'ailleurs, ça avait provoqué un gros clash entre Amélie et l'ex de Samir dès leur retour à la villa. Heureusement, Alban a trouvé LA solution pour départager les trois belles blondes d'origine belge.

Marie en mode clash
L'ancien participant de The Voice leur a proposé de faire un défilé pour séduire leur proie. Et celle qui gagnera remportera un rendez-vous avec Benjamin. Dans une vidéo révélée par le site My Realite TV, on peut voir que Marie est plus motivée que jamais. Elle n'hésite pas à clasher ses concurrentes : "Je pense que physiquement je suis la mieux des deux. Amélie certes elle a des gros seins mais elle n'a pas de c*l et Aurélie elle n'a pas de c*l et pas de seins". Reste à savoir si elle réussira vraiment à les éclipser, mais on en doute...

Les Anges de la télé-réalité 5
Maude (Les Anges 5) enceinte de son 1er enfant : sa grande annonce 👶
Marie Parmentier (Les Anges 5) : maman épanouie, elle présente sa fille dans Le Mag
Alban Bartoli: Je veux du Love, le clip qui fête l'amour.. avec George Clooney !
Alban Bartoli fête ses 24 ans : remember de ses meilleurs moments dans Les Anges
voir toutes les news de Les Anges de la télé-réalité 5 Découvrir plus d'articles