Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

L'épisode 10 des Anges de la télé-réalité 5 a débarqué sur NRJ12. Alors qu'Aurélie et Benjamin ont participé tous les deux à un shooting sexy, Amélie a vu rouge face à ce rapprochement. Benjamin ne sait plus où donner de la tête entre les deux jeunes femmes. De son côté, Thomas, qui a échangé un baiser avec Nabilla, s'

L'épisode 10 des Anges de la télé-réalité 5 a débarqué sur NRJ12. Alors qu'Aurélie et Benjamin ont participé tous les deux à un shooting sexy, Amélie a vu rouge face à ce rapprochement. Benjamin ne sait plus où donner de la tête entre les deux bombes. De son côté, Thomas, qui a échangé un baiser avec Nabilla, s'est réconcilié avec la belle Capucine. Ouf !

Amélie sur les nerfs, le shooting photo sexy de Thomas et Capucine
Au studio, Samir et Amélie viennent de débarquer pendant que Benjamin et Aurélie posent coller-serrer devant l'objectif du photographe. Amélie semble sur les nerfs face à ce rapprochement. "J'ai tiré la tête (...) Je m'entends très bien avec Benjamin et je n'ai pas envie qu'il craque sur Aurélie", confie la jeune femme. De son côté, Benjamin ne sait plus où donner de la tête entre les deux jeunes femmes. C'est ensuite au tour de Thomas et Capucine de prendre la pose pour leurs books. Mais le jeune homme refuse de se prêter au jeu, ce qui agace la jolie Capucine. "Je ne peux pas me retrouver en train de l'embrasser. C'est quelqu'un qui m'a fait du mal", confie-t-il. Finalement, les anciens candidats de Secret Story 6 décident de jouer le jeu, sans grande conviction !

Michaël au centre des tensions, Amélie vole la vedette à Capucine
Pendant ce temps à la villa, Maude, Michaël et Marie préparent des crêpes. Mais très vite, la situation dégénère entre Marie et Michaël lorsque cette dernière lui reproche de ne rien faire dans la villa. "Il n'est pas très présent", confie-t-elle. Au studio, alors que Capucine et Thomas continuent leur séance photo, Amélie décide de poser face à l'objectif du photographe, accompagnée de Thomas.

Thomas et Capucine trouvent un terrain d'entente et se réconcilient
Dans la soirée, Capucine veut s'expliquer avec Thomas. Le ton monte entre les deux Anges, qui ne se parlent plus depuis la fin de Secret Story 6 . Finalement, les candidats se posent pour parler. "Quand on est sorti du jeu, t'as parlé sur moi dans les médias (...) Je ne peux pas t'embrasser même si c'est pour des photos (...) Je suis rancunier", explique-t-il. Mais les deux ex-candidats finissent par se réconcilier .

Benjamin et Amélie : une relation impossible ?
La soirée est placée sous le signe des règlements de compte dans la villa ! Alors que l'ex-couple formé par Samir et Aurélie se crêpent le chignon, Amélie ajoute son petit grain de sel à la conversation. Pour apaiser les tensions, Alban veut organiser un concours pour départager les trois prétendantes de Benjamin : Aurélie, Amélie et Marie ! Elles vont devoir défiler pour le séduire mais Amélie ne l'entend pas ainsi ! "Je ne m'affiche pas comme ça", lance-t-elle. Benjamin et Amélie décident de discuter pour mettre les choses au clair sur leur relation.

Dans le prochain épisode : Amélie va se livrer à coeur ouvert à Benjamin mais rien ne se passera comme prévu. Fabrice Sopoglian, le Parrain des Anges, s'apprête à remettre de l'ordre dans la villa...

Les Anges de la télé-réalité 5
Samir Benzema (Les Anges) : l'ex d'Aurélie Dotremont bientôt papa
Maude (Les Anges 5) enceinte de son 1er enfant : sa grande annonce 👶
Marie Parmentier (Les Anges 5) : maman épanouie, elle présente sa fille dans Le Mag
Alban Bartoli: Je veux du Love, le clip qui fête l'amour.. avec George Clooney !
voir toutes les news de Les Anges de la télé-réalité 5 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème