Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Depuis le 4 mars dernier, les téléspectateurs ont retrouvé les Anges de la télé-réalité pour une cinquième saison sous le soleil de Miami. Alors que Nabilla est LA candidate dont tout le monde parle, Amélie, la tornade belge de Secret Story 6 est aussi une candidate qui fait parler d'elle pour ses clashs mémorables. Du

Depuis le 4 mars dernier, les téléspectateurs ont retrouvé les Anges de la télé-réalité pour une cinquième saison sous le soleil de Miami. Alors que Nabilla est LA candidate dont tout le monde parle, Amélie, la tornade belge de Secret Story 6 est aussi une candidate qui fait parler d'elle pour ses clashs mémorables. Du coup, la belle blonde s'attire souvent les critiques des internautes, mais aussi ceux de candidats de la télé-réalité, comme Mohamed, l'Ange anonyme des Anges 4 ou plus récemment Sacha (Secret Story 6), qui n'a pas hésité à la tacler sur Twitter.

Sacha s'en prend à Amélie sur Twitter
Amélie, l'ex de Senna dans Secret Story 4, fait encore et toujours parler d'elle. Alors qu'on suit ses aventures palpitantes dans les Anges de la télé-réalité 5, la blonde s'attire les critiques de candidats de la télé-réalité. Le dernier en date, c'est Sacha, candidat invisible de Secret Story 6 (même si ce dernier a été éliminé aux portes de la finale), qui n'a pas hésité à tacler la Belge sur Twitter. Chercherait-il à prendre la place de Thomas alias La Josiane, la langue de vipère qui crache sur tout le monde et qui ne s'en cache pas ? On en doute, car le jeune homme a encore du boulot !

Une blague qui tombe à l'eau
Pour faire parler de lui, Sacha a voulu se moquer des oreilles légèrement décollées d'Amélie. Pour mettre son plan à exécution, il n'a pas hésité à juxtaposer le portrait d'Amélie d'un côté et Dewey (le petit frère de Malcom dans la série du même nom) de l'autre, comme le rapporte le site Gossip.fr. Manque de bol pour lui, Amélie lui a fait remarquer que ses oreilles, elle les aime et les assume complètement. "Besoin qu'on parle de toi comme je vois! olala! Et je kiffe mes oreilles! Bisous de Miami", a-t-elle posté sur le réseau social.

La prochaine fois Sacha, il va falloir trouver mieux pour faire enrager la tornade belge !

Amélie de Secret Story
Amélie (Les Anges 5) taclée par Sacha de Secret Story 6
Amélie de Secret Story ... elle serait toujours amoureuse de Senna
Les Anges de la téléréalité ... les fans en délire pour la séance de dédicasses (vidéo)
Les Anges de la téléréalité ... Un nouveau clash entre Astrid et Diana
voir toutes les news de Amélie de Secret Story Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème