L'épisode des Anges de la télé-réalité 5 de ce jeudi 21 mars était riche en rebondissements. L'amour était au rendez-vous pour les candidats de NRJ 12 puisque l'on a pu assister au premier bisou entre Aurélie et Benjamin. Egalement au programme : le clash entre les deux bimbos Nabilla/Vanessa et le pétage de plombs de Frédrique.

Nabilla fait (encore) sa diva

Les Anges de la télé-réalité 5 commence fort avec un coup de gueule de Nabilla. A cause de Vanessa, la chérie de Thomas s'est fait piquer son lit par Alban. Résultat : elle a dû dormir dans la chambre de Capucine, Aurélie et Marie. Mais pas question pour elle de se laisser faire. Du coup, on découvre Nabi-Nabilla en mode diva qui se met à embrouiller la nouvelle arrivante dès son réveil. "Ici c'est chez moi, c'est ma maison. Toi t'es personne. Allô (...). Quand je suis là elle fait c eque je dis" a déclaré la brunette. Aurait-elle peur que l'ex de Balotelli lui vole la vedette ?



Frédérique pète les plombs

Et les tensions ne sont pas encore terminées. Frédérique a expliqué à Fabrice Sopoglian que la villa était dégoûtante et lui a fait faire un tour pour qu'il le voit de ses propres yeux. Une attitude qui déplaît fortement à tous les Anges. Fabrice décide donc de prendre une mesure radicale : si le ménage n'est pas fait en deux heures, les candidats n'auront pas de rendez-vous professionnels. Et sans surprise, Amélie s'en prend à la doyenne de l'aventure.

Par contre, Alban a surpris tout le monde en pétant un gros câble. Ensuite, tout le monde a repris ses esprits et s'est mis à astiquer la maison... pendant 5 minutes. C'est déjà ça. Deux heures plus tard, Fabrice Sopoglian revient et annonce à Aurélie, Benjamin, Capucine, Vanessa et Thomas qu'ils allaient participer à un grand casting de mannequins. Et il dévoile à Nabilla qu'un autre site Internet américain lui a consacré un article. La classe.

Premier baiser entre Aurélie et Benjamin

Alban reçoit un appel pour enregistrer la démo de Rihanna pour le producteur d'Alicia Keys. L'ange anonyme Maude aussi est attendue. C'est le gros stress. Les deux chanteurs font une petite prestation devant Capucine, Nabilla et Marie. Et c'est Alban qui est le chouchou des filles.

Pendant ce temps, Benjamin est en rendez-vous secret à la plage avec Aurélie. L'ex de Samir et le beau blond son très complices. Petite séquence romantique avec la déclaration de Benjamin. Et ça a fonctionné. En cause ? Ils ont ENFIN échangé leur premier bisou. Mais pour le moment, ils ont décidé de ne pas dévoiler leur relation. Et ils ont bien raison sinon la tornade Amélie (qui aimait bien l'ancien candidat de La belle et ses princes presque charmants) risque de faire trembler les murs de la villa. Leurs excuse (bidon) pour expliquer qu'ils se sont absentés ? Ils ont allé acheter du pain.

Dans le prochain épisode : Samir et Amélie ont découvert que Benjamin et Aurélie s'étaient éclipsés. Et le nouveau couple des Anges de la télé-réalité 5 a du mal à se cacher, ce qui énervera sérieusement la maman du petit Hugo. Pour finir, Alban et Maude auront leur rendez-vous avec le producteur d'Alicia Keys.

Les Anges de la télé-réalité 5
Maude (Les Anges 5) enceinte de son 1er enfant : sa grande annonce 👶
Marie Parmentier (Les Anges 5) : maman épanouie, elle présente sa fille dans Le Mag
Alban Bartoli: Je veux du Love, le clip qui fête l'amour.. avec George Clooney !
Alban Bartoli fête ses 24 ans : remember de ses meilleurs moments dans Les Anges
voir toutes les news de Les Anges de la télé-réalité 5 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème