3 photos
Voir le diapo
Décidément, la cinquième saison des Anges de la télé-réalité fait encore et toujours parler d'elle. Alors que Benjamin fait craquer toutes les filles de la villa à Miami, Thomas s'est dangereusement rapproché de Nabilla, la bimbo de service, avec qui il a échangé un baiser lors d'une soirée improvisée. Alors que beauco

Décidément, la cinquième saison des Anges de la télé-réalité fait encore et toujours parler d'elle. Alors que Benjamin fait craquer toutes les filles de la villa à Miami, Thomas s'est dangereusement rapproché de Nabilla, la bimbo de service, avec qui il a échangé un baiser lors d'une soirée improvisée. Alors que beaucoup d'internautes se demandent si oui ou non les deux tourtereaux sont sincères dans leur relation, Thomas a donné sa version des faits... avec beaucoup d'humour !

Thomas et Nabilla, une relation amoureuse difficile à croire
Thomas, l'ancien candidat de Secret Story 6, est un vrai bourreau des coeurs. L'été dernier, dans la Maison des secrets, il avait déjà réussi à faire craquer Ginie, Nadège et Capucine. Dans la cinquième saison des Anges de la télé-réalité, il a jeté son dévolu sur Nabilla, la brune incendiaire avant d'officialiser sa relation avec elle. Alors que des rumeurs ont annoncé que les deux tourtereaux se seraient mariés à Las Vegas, les internautes ont de plus en plus de mal à croire à cette idylle.

"Pour tous les jaloux, non ce n'est pas pour le buzz"
Pour de nombreuses personnes, Nabilla, dont la mère a balancé dans le magazine Public, se servirait de Thomas pour faire le buzz. Sans se faire prier, ce dernier a tenu à répondre en vidéo. "Effectivement, Nabilla se sert de moi pour faire le buzz, je suis victime de Nabilla comme tous les autres d'ailleurs", confie-t-il. Mais tout ceci n'est qu'une blague puisque Nabilla ne tarde pas à débarquer pour se confronter aux déclarations de son amoureux. "Quoi ? Comment ça t'es victime de moi ? Mon amour, tu sais très bien que ce n'est pas pour le buzz", lance-t-elle avant de l'embrasser. "Voilà, pour tous les jaloux, non ce n'est pas pour le buzz. Nous sommes bel et bien ensemble", conclut Thomas.

C'est dit !

Les Anges de la télé-réalité 5
Maude (Les Anges 5) enceinte de son 1er enfant : sa grande annonce 👶
Marie Parmentier (Les Anges 5) : maman épanouie, elle présente sa fille dans Le Mag
Alban Bartoli: Je veux du Love, le clip qui fête l'amour.. avec George Clooney !
Alban Bartoli fête ses 24 ans : remember de ses meilleurs moments dans Les Anges
voir toutes les news de Les Anges de la télé-réalité 5 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème