Depuis le début des Anges de la télé-réalité 5 sur NRJ12, Nabilla est partout. Chacune de ses phrases crée le buzz , chaque tenue enflamme la Toile . En seulement quelques mois, la belle brune a réussi à évincer toutes les starlettes de la télé-réalité. Mais qui est vraiment la bimbo qui s'est fait connaître en partici

Depuis le début des Anges de la télé-réalité 5 sur NRJ12, Nabilla est partout. Chacune de ses phrases crée le buzz, chaque tenue enflamme la Toile. En seulement quelques mois, la belle brune a réussi à évincer toutes les starlettes de la télé-réalité. Mais qui est vraiment la bimbo qui s'est fait connaître en participant à L'amour est aveugle ? En attendant sa prochaine punchline dans les Anges 5, le magazine Public (dont elle fait la Une) a enquêté sur le passé et les secrets de la jeune femme, en recueillant le témoignage de sa maman, Marie-Luce.

Qui est-elle vraiment ?
Nabilla, encore et toujours Nabilla... La jeune femme fait beaucoup parler d'elle dans les médias depuis plusieurs années. Avec son physique de bimbo et ses phrases devenues cultes depuis son arrivée en Floride dans Les Anges de la télé-réalité 5, la brune fait le buzz sur les réseaux sociaux, notamment avec son "Nan mais allô quoi", qui a déjà fait l'objet de nombreuses parodies. Mais qui est vraiment la bombe des Anges ? Sa maman, Marie-Luce, parle d'elle dans les pages du magazine Public en kiosques aujourd'hui.

Une enfance difficile, un père violent verbalement...
Après avoir arrêté l'école à l'âge de 14 ans, Nabilla a très vite été attirée par le mannequinat et le monde luxueux de la mode. Mais même si la jeune femme rêvait de se retrouver en Une des magazines les plus célèbres, elle n'a pas vécu une enfance facile. Marie-Luce, qui vit et travaille à Genève, se confie : "Son papa et moi étions des étrangers. A l'école, ses camarades et certains de ses professeurs n'ont pas été tendres avec elle à cause de ça".

Mais malgré ce divorce difficile, Nabilla est restée forte. "Nabilla, c'est une guerrière. Elle avait 13 ans quand je me suis séparée de son père (...) Il était contre le fait que Nabilla fasse du mannequinat. Il était très fermé (...) Quand elle a commencé à se maquiller, il est devenu fou. Il la traitait de tous les noms. Des termes assez crus et violent pour une jeune fille de son âge", explique-t-elle.

Nabilla, inculte ?
Extrêmement gâtée par sa grand-mère Livia, Nabilla est devenue une "enfant très exigeante" et un brin "fainéante" ! Mais sa mère n'hésite pas à la défendre sur son côté "inculte" qui ressort dans les médias. "Elle a cette innocence à la Marilyn Monroe. Elle prononce des phrases incroyables, mais il ne faut pas croire qu'elle est inculte. Elle est emportée par son élan et veut aller trop vite, alors elle s'emmêle les pinceaux", confie-t-elle.

"Si elle touche à son visage, je ne lui parlerai plus"
Quant à la chirurgie esthétique, Marie-Luce a son point de vue sur le sujet. "Personne n'a compris pourquoi elle a refait sa poitrine. En revanche, pas question qu'elle multiplie les opérations. Si elle touche à son visage, je ne lui parlerai plus", lâche-t-elle. Elle est prévenue !

Nabilla Benattia
Nabilla Benattia : grosse amende pour fraude sur un post sponso, elle assume et répond au ministre
Nabilla Benattia "angoissée" après son cambriolage, grosse conséquence sur sa nouvelle vie
Nabilla Benattia et Thomas Vergara cambriolés : le voleur serait passé par une fenêtre ouverte
Nabilla Benattia et Thomas Vergara cambriolés en plein mariage : tous leurs cadeaux ont été volés
voir toutes les news de Nabilla Benattia Découvrir plus d'articles