6 photos
Voir le diapo
Nabilla, LA star des Anges de la télé-réalité 5, fait encore et toujours parler d'elle sur la Toile. Depuis le 4 mars dernier, la bimbo brune aux seins refaits multiplie les phrases cultes sur NRJ 12, notamment avec son "Nan mais allô quoi", devenu cultissime. Après de nombreuses parodies lancées dans les médias, c'est aujourd'hui au tour des Guignols de caricaturer cette expression incontournable.

Décidément, LE phénomène Nabilla est partout et envahit presque tous les plateaux de télévision. Ses phrases deviennent cultes, comme "C'est la guerre mondiale de 78" ou encore "Nan mais allô quoi". Déjà reprise par Alessandra Sublet, Audrey Pulvar ou encore Ayem (qui lui a reproché d'avoir piqué son concept), la phrase a aussi fait l'objet de nombreuses séquences où les internautes mêlent le "Nan mais allô quoi" à des extraits de films.

Politique et télé-réalité : un cocktail détonnant

Hier soir, Les Guignols de l'info ont repris la célèbre réplique sur Canal +. La marionnette de Cécile Duflot s'est prêtée au jeu pour une séquence hilarante suite à la démission de Jérôme Cahuzac du poste de ministre du budget. "Non mais j'hallucine... Y'a un seul mec swag dans le Gouvernement et ils le dégagent. Non mais ALLO quoi, ALLO. Y avait un beau gosse et ils le jettent. Non mais ALLO quoi, ils ont pris Bernard Cazeneuve à la place. Non mais allô quoi. Un mec qui a moins de cheveux que Fabius. Non mais ALLO", lance-t-elle. Quand la politique se mêle à la télé-réalité, ça donne un cocktail détonnant !

Une bimbo qui entretient le buzz

Il faut dire que Nabilla sait entretenir le buzz et est devenue un phénomène, même aux USA. Propulsée star du web en quelques heures, la bimbo continue d'envahir les réseaux sociaux et les magazines pour le plus grand bonheur de ses admirateurs. La France fait sa connaissance en avril 2010, bombe juchée sur des talons aiguilles dans l'émission L'amour est aveugle diffusée sur TF1. Depuis, les apparitions télévisées s'enchaînent avec les Anges de la télé-réalité 4 et un rôle dans la script-réalité Hollywood Girls.

Les Anges de la télé-réalité 5
Maude (Les Anges 5) enceinte de son 1er enfant : sa grande annonce 👶
Marie Parmentier (Les Anges 5) : maman épanouie, elle présente sa fille dans Le Mag
Alban Bartoli: Je veux du Love, le clip qui fête l'amour.. avec George Clooney !
Alban Bartoli fête ses 24 ans : remember de ses meilleurs moments dans Les Anges
voir toutes les news de Les Anges de la télé-réalité 5 Découvrir plus d'articles