Nabilla Benattia est sur tous les fronts. La starlette des Anges de la télé-réalité 5 squatte les colonnes de tous les journaux, et joue les femmes multi-casquettes. Etre modèle photo, playmate et icône de télé-réalité ne lui suffisent plus, elle envisage de prendre des cours de comédie, d'écrire un livre et même de devenir... présidente.

Personne n'ignore désormais le nom de Nabilla. Elle est PARTOUT, a colonisé les colonnes des magazines et même des journaux dits "sérieux". Libération lui a même accordé son précieux "portrait de der". Dans une interview donnée aux Inrocks, elle parle même politique. Sacrée Nabilla...

Nabilla en politique ?

Son statue de starlette des Anges de la téléréalité 5 ne lui suffit plus. Nabilla vise plus haut. Elle envisage de prendre des cours de théâtre au Cours Florent et même d'écrire un livre. L'initiatrice du "Non mais allô quoi ?" s'imagine même présidente le temps d'un instant, lors d'une interview donnée aux Inrocks. "Je ne m'identifie à aucun politique et je pense que beaucoup de jeunes ressentent la même chose. Il va peut-être falloir que je songe à me présenter à la présidentielle, du coup" lance-t-elle l'air de rien avant d'imaginer sa propre "VIe République" : "J'augmenterai le smic, je baisserai les loyers et j'instaurerai une semaine de 4 jours". Voilà qui devrait en réjouir plus d'un. Le nom de son parti : "Argent, joie et Louboutin".

Les politiques aiment Nabilla

Si Nabilla s'improvise à parler politique, les politiques aiment Nabilla. Jean-Marie Le Pen trouve qu'"elle a de beaux seins" quand Jean-Luc Mélenchon vante son... "génie" sur le plateau de Touche pas à mon poste. Contrairement à Audrey Pulvar, qui pense que Nabilla dans Libération "c'est un peu le dîner de cons", Mélenchon explique : "Moi ce que j'admire c'est que, on peut dire tout ce qu'on veut, elle a créé une expression. Elle vous l'a collé sur le cerveau (...). C'est ça le génie, c'est quand tu calcules pas, ça vient tout seul". Nabilla est donc sacrément géni-ale.

Nabilla Benattia
Nabilla Benattia : 8 ans d'amour avec Thomas, sa belle déclaration "Personne croyait en nous"
Nabilla Benattia négative au coronavirus : "J'ai dû faire une cinquantaine de tests depuis le début"
Manon Marsault testée positive au coronavirus : Nabilla Benattia et Maeva Ghennam contaminées ?
Nabilla Benattia recadre les fans malpolis et trop collants en temps de covid
voir toutes les news de Nabilla Benattia Découvrir plus d'articles