Nabilla Benattia dans Libération, une blague pour Audrey Pulvar© Libération
Nabilla Benattia est partout. A la télévision dans Les Anges de la télé-réalité 5, en musique avec la chanson Allo koi ou encore dans la presse. C'est (très) difficile de passer à côté d'elle depuis son "Nan mais allô quoi". Même Libération a réalisé un portrait de la grande copine d'Ayem Nour.
Si le buzz de Nabilla Benattia a fait rire beaucoup de monde au départ, ils sont nombreux à trouver que c'est allé trop loin. Audrey Pulvar en fait partie. La journaliste, qui a imité la bimbo dans Faut pas rater ça sur France 4, ne comprend pas pourquoi Libération s'est intéressé à elle.
Audrey Pulvar s'est confiée à ce sujet lors de son interview pour le magazine Gala. L'ex d'Arnaud Montebourg a déclaré : "Cela m'a rappelé Loana invitée à La Matinale de France Inter. C'est quoi exactement l'idée ? De se moquer ? C'est un peu le dîner de c*ns. Et ça me met mal à l'aise en fait".
En attendant, en bien comme en mal, Nabilla fait toujours parler d'elle partout dans les médias, comme elle l'a toujours voulu.





player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2