La surmédiatisation de Nabilla Benattia dans les médias est-elle allée trop loin ? Son "Nan mais allô quoi" prononcé dans Les Anges de la télé-réalité 5 lui a valu de passer au Grand Journal, d'être la star de Paris Match ou encore d'avoir son portait dans Libération. Mais Audrey Pulvar ne comprend pas pourquoi Libé a mis en avant la bimbo en couple avec Thomas Vergara.

Nabilla Benattia est partout. A la télévision dans Les Anges de la télé-réalité 5, en musique avec la chanson Allo koi ou encore dans la presse. C'est (très) difficile de passer à côté d'elle depuis son "Nan mais allô quoi". Même Libération a réalisé un portrait de la grande copine d'Ayem Nour.

Un buzz qui va trop loin

Si le buzz de Nabilla Benattia a fait rire beaucoup de monde au départ, ils sont nombreux à trouver que c'est allé trop loin. Audrey Pulvar en fait partie. La journaliste, qui a imité la bimbo dans Faut pas rater ça sur France 4, ne comprend pas pourquoi Libération s'est intéressé à elle.

Nabilla taclée par Audrey Pulvar

Audrey Pulvar s'est confiée à ce sujet lors de son interview pour le magazine Gala. L'ex d'Arnaud Montebourg a déclaré : "Cela m'a rappelé Loana invitée à La Matinale de France Inter. C'est quoi exactement l'idée ? De se moquer ? C'est un peu le dîner de c*ns. Et ça me met mal à l'aise en fait".

En attendant, en bien comme en mal, Nabilla fait toujours parler d'elle partout dans les médias, comme elle l'a toujours voulu.

Nabilla Benattia
Nabilla Benattia : 8 ans d'amour avec Thomas, sa belle déclaration "Personne croyait en nous"
Nabilla Benattia négative au coronavirus : "J'ai dû faire une cinquantaine de tests depuis le début"
Manon Marsault testée positive au coronavirus : Nabilla Benattia et Maeva Ghennam contaminées ?
Nabilla Benattia recadre les fans malpolis et trop collants en temps de covid
voir toutes les news de Nabilla Benattia Découvrir plus d'articles