6 photos
Voir le diapo
Vendredi dernier, le coup d'envoi de Secret Story 7 a été donné sur TF1. Les 17 protégés de la Voix ont fait leur entrée dans la Maison des secrets. Parmi eux, la jolie Tara, qui s'est déjà fait remarquer pour son côté "fille sulfureuse et allumeuse" auprès des garçons. Très proche de Vincent au début du jeu, elle s'est finalement rapprochée de Julien. Mais s'agit-il d'un réel coup de coeur ou d'une stratégie pour découvrir son secret ? La brune - grande rivale d'Anaïs - a le sang chaud et lors des fiestas organisées par la Voix, c'est... caliente !

Tara est l'une des candidates de Secret Story 7 qui fait le buzz sur les réseaux sociaux. Avec son caractère volcanique, la brune semble être plus stratégique que sincère avec ses adversaires. Celle qui a réalisé un shooting hot avant son entrée dans la Maison des secrets joue souvent de ses charmes auprès des garçons. Réelle séduction ou simple stratégie ?

Déjà une rivale dans la Maison des secrets

Souvent comparée à la nouvelle Ayem, Tara est devenue la plus grande rivale d'Anaïs, la marseillaise qui ne mâche pas ses mots. Après avoir craché sur elle avec la complicité d'Alexia, la brune a essuyé les critiques de la grande gueule de la Maison des secrets avant d'aller pleurnicher dans son coin. Il faut dire qu'Anaïs ne supporte pas le rapprochement de son frérot avec l'allumeuse de cette saison 7. En plus, elle ne la trouve pas sincère.

Vincent, Julien... LE tableau de chasse de Tara

Mais Tara se montre particulièrement entreprenante avec les boys de la Maison des secrets. Elle s'est beaucoup rapprochée de Vincent, avec qui elle partage son secret. Entre les deux, c'est caliente, ce qui n'a pas échappé à Anaïs qui considère Vincent comme le toutou de la brune. Mais ce dernier a décidé d'aller voir ailleurs, mettant les nerfs de la jeune femme à rude épreuve. Pas question pour elle de se morfondre, sa prochaine cible n'est autre que Julien, le beau gosse de cette nouvelle édition. Mais Anaïs rôde et protége coûte que coûte son frérot et leur secret commun.

Tara n'est pas sortie de l'auberge.

Secret Story 7
Tara Damiano (Secret Story 7) enceinte de son premier enfant
Alexia Mori (Secret Story) enceinte, elle annonce sa grossesse par erreur
Alexia Mori (Secret Story 7) amincie : -26 kilos depuis son accouchement, elle dévoile ses secrets
Clara Bermudes (Secret Story 7) hospitalisée et souffrante : "C'est trop dur"
voir toutes les news de Secret Story 7 Découvrir plus d'articles