7 photos
Voir le diapo
Des clans vont-ils bientôt se former dans Secret Story 7 ? Tara et Alexia ne supportent plus l'une des candidates : Anaïs. Et elles n'hésitent pas à cracher sur leur cible. Pas de chance, la (fausse) fille de Ben a tout entendu. Gros clash en prévision ? Pendant ce temps, Eddy et Jamel vont être les premiers candidats à avoir la chance d'utiliser l'ascenseur pour découvrir l'un des 7 mystères.

Que serait Secret Story sans de bonnes vielles tensions entre les habitants de la Maison des Secrets. Les candidats de Secret Story 7 n'ont commencé l'aventure que vendredi dernier et pourtant, certains ont déjà beaucoup de mal à se supporter. Après Ben, c'est au tour de deux autres participantes de cracher sur l'un de leurs colocataires.

Tara et Alexia VS Anaïs

Anaïs a fait semblant d'avoir une dent contre la sexy Tara histoire de brouiller les pistes sur son secret. Petit problème, cette dernière l'a très mal pris et n'a pas hésité à la tacler derrière son dos avec Alexia. Comme vous pouvez le voir avec l'extrait disponible dans le diaporama, les deux candidates ne comprennent pas le comportement de la Marseillaise. La maîtresse des nominations déclare : "Moi c'est juste qu'elle se fout de notre gueule en fait, c'est ça qui me gave (...). Je ne sais pas si elle est lunatique ou hypocrite". Mais pendant qu'elles continuent à faire leurs mauvaiiiises, la "fille" Vanderbeck est planquée en train de tout écouter.

Déjà des clans dans la Maison des Secrets ?

Anaïs ne tarde pas à aller rapporter tout ce qu'elle a entendu aux autres candidats. Et on peut dire que la petite menteuse est furax. Et c'est surtout Tara qui est dans sa ligne de mire puisqu'elle déclare : "Si Tara elle a pas de co*illes, moi je vais prendre mes co*lles et les lui poser sur la tête". Vu comment c'est parti, on aura encore le droit à une guerre des clans cette année.

Que le mystère commence

Malgré cette mise en avant grâce aux disputes, les filles n'auront pas la chance d'accéder au fameux ascenseur. C'est Eddy et Jamel que la Voix a choisi pour découvrir l'un des sept mystères. Et comme vous pouvez le voir avec l'extrait disponible dans le diaporama, ils ne cachent pas leur joie. Reste à savoir ce qu'ils vont découvrir. Un indice sur l'un des secrets des candidats ? Un secret sur la Maison des Secrets ? La réponse dans la quotidienne diffusée ce soir.

Secret Story 7
Tara Damiano (Secret Story 7) enceinte de son premier enfant
Alexia Mori (Secret Story) enceinte, elle annonce sa grossesse par erreur
Alexia Mori (Secret Story 7) amincie : -26 kilos depuis son accouchement, elle dévoile ses secrets
Clara Bermudes (Secret Story 7) hospitalisée et souffrante : "C'est trop dur"
voir toutes les news de Secret Story 7 Découvrir plus d'articles