Secret Story 7 a démarré avant l'heure sur le web. Les internautes ont fait la connaissance d'Anaïs et Ben qui sont les premiers candidats de cette édition 2013 à avoir fait leur entrée dans l'appartement de la Voix. Sonja et Julien - les deux autres habitants - sont aussi arrivés dans la compétition mais n'auront aucun contact avec les deux premiers habitants. La Voix a annoncé le verdict des internautes sur le secret commun qu'ils devront défendre : "Nous sommes la famille du public".

Depuis l'officialisation de la date de lancement de Secret Story 7 par Benjamin Castaldi, de nombreux teasers et des images inédites ont été dévoilées sur la Toile. Mais TF1 a décidé de faire revenir le programme avant l'heure avec le Before Secret. En 2010 déjà, quatre habitants avaient débuté l'aventure avant les autres candidats. Ce matin à 10 heures, les internautes ont découvert l'identité d'Anaïs, Julien, Sonja et Ben.

"Nous sommes la famille de la voix"

Depuis quelques minutes, les internautes ont découvert l'entrée des deux premiers candidats dans l'appartement de la Voix : Ben et Anaïs. Julien et Sonja ont aussi fait leur premiers pas dans le jeu mais ils ne vivront pas avec eux et n'auront aucun contact jusqu'au Prime de Vendredi soir. Mais les quatre candidats partageront le même secret qui a été décidé par le public : "Nous sommes la famille de la voix". Ils devront le défendre dans la Maison des secrets.

Voici la composition de la famille du public de Secret Story 7 :

Ben : père de famille
Anaïs : fille de Ben
Sonja : Femme de Ben
Julien : frère d'Anaïs

Vous suivez ?

Secret Story 7
Tara Damiano (Secret Story 7) enceinte de son premier enfant
Alexia Mori (Secret Story) enceinte, elle annonce sa grossesse par erreur
Alexia Mori (Secret Story 7) amincie : -26 kilos depuis son accouchement, elle dévoile ses secrets
Clara Bermudes (Secret Story 7) hospitalisée et souffrante : "C'est trop dur"
voir toutes les news de Secret Story 7 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème