Ce mercredi 5 juin, l'aventure commence pour les quatre premiers candidats de Secret Story 7. La maison des secrets ouvre ses portes avec un peu d'avance avec le Before Secret. Les premiers membres du casting intégreront le jeu dès 13h et, avant le grand lancement sur TF1, vous pouvez déjà choisir le secret commun des candidats sur le site de la chaîne.

Comme nous vous l'avions déjà indiqué, les quatre premiers candidats de Secret Story 7 intégreront la maison ce mercredi à 13h. L'émission toujours animée par Benjamin Castaldi nous propose en effet un "Before Secret" uniquement retransmis sur Internet. Les premiers secretistes vont devoir s'inventer un secret avec la complicité du public.

Un secret choisi avec les téléspectateurs

Ainsi, après avoir découvert les quatre premiers candidats, tous les accros à l'émission peuvent déjà voter sur le site de MyTF1 pour choisir leur secret. Vous avez trois choix : "Nous sommes deux faux couples formés par le public", "Nous sommes la famille du public" ou "Nous sommes collègues et Ben est notre patron". Le deuxième secret est plutôt étrange tandis que le premier est assez classique. Les téléspectateurs pencheront-ils pour le troisième secret (plus plausible puisque Ben a 48 ans) ?

Quatre candidats joueurs

Anaïs, Sonja, Julien et Ben sont donc les quatre premiers candidats à rejoindre l'aventure. Pendant 48 heures, ils vont construire leur secret dans le but de ne pas se faire repérer par les autres candidats. Le grand lancement de Secret Story sur TF1, c'est ce vendredi 7 juin en direct dès 20h50.

Secret Story 7
Tara Damiano (Secret Story 7) enceinte de son premier enfant
Alexia Mori (Secret Story) enceinte, elle annonce sa grossesse par erreur
Alexia Mori (Secret Story 7) amincie : -26 kilos depuis son accouchement, elle dévoile ses secrets
Clara Bermudes (Secret Story 7) hospitalisée et souffrante : "C'est trop dur"
voir toutes les news de Secret Story 7 Découvrir plus d'articles