Les prénoms des quatre candidats du Before de Secret Story 7 dévoilés
Les prénoms des quatre candidats du Before de Secret Story 7 dévoilés
Secret Story 7 n'est plus très loin. C'est ce vendredi 7 juin que la maison des secrets de TF1 ouvre de nouveau ses portes. Mais la Voix reprendra du service à l'avance, sur Internet ce mercredi 5 juin dès 13h avec le "Before Secret Story" où quatre candidats rejoindront la maison avant tout le monde. Alors qui rejoint le casting ? PureBreak vous donne les premiers noms.

Pour ce lancement spécial, Secret Story 7 dévoilera officiellement ses premiers candidats à 13h mais le journal Le Parisien a obtenu les noms et photos des quatre premiers habitants à entrer dans la maison des Secrets. Après les rumeurs et les premières vidéos, place aux noms des quatre premiers candidats.

Deux filles, deux garçons

Les premiers habitants seront donc deux filles et deux garçons. Les filles se prénomment Anaïs (25 ans, originaire de Marseille) et Sonja (36 ans de Paris). Une brune et une blonde histoire de plaire à tout le monde. Du côté des garçons, on retrouve le brun ténébreux Julien (21 ans, originaire de Montauban) et Benoît (48 ans de Tours).

Un secret en commun

Comme nous vous l'avions déjà dévoilé, les quatre candidats du "Before Secret" vont devoir s'inventer un secret en commun. Ils auront donc deux jours pour parfaire leur mensonge pour tenter de ne pas se faire démasquer.

Le Before Secret Story commence ce mercredi à 13h. Pour le premier prime, il faudra attendre ce vendredi 7 juin.

Secret Story 7
Tara Damiano (Secret Story 7) enceinte de son premier enfant
Alexia Mori (Secret Story) enceinte, elle annonce sa grossesse par erreur
Alexia Mori (Secret Story 7) amincie : -26 kilos depuis son accouchement, elle dévoile ses secrets
Clara Bermudes (Secret Story 7) hospitalisée et souffrante : "C'est trop dur"
voir toutes les news de Secret Story 7 Découvrir plus d'articles