Anaïs devrait aller loin dans Secret Story 7. La candidate de l'émission diffusée sur TF1 et visiblement très douée pour mentir. En cause ? Avant son entrée dans la Maison des Secrets, elle a confié être l'ex de Thomas Vergara de la saison 6 à Public. Mais le principal intéressé vient de démentir l'information.

Les téléspectateurs de Secret Story 7 ont découvert Anaïs mercredi dernier dans le Before Secret. La jeune femme de 25 ans a fait son entrée dans l'aventure en même temps que Ben, Sonja et Julien. Leur secret ? "Nous sommes la famille du public" . Mais avant de participer à l'émission présentée par Benjamin Castaldi, elle s'est confiée au magazine Public.

Anaïs, une jolie petite menteuse

On pouvait lire qu'Anaïs connaissait très bien un candidat de Secret Story 6 : Thomas Vergara. Il était dit que les deux Marseillais avaient vécu une histoire d'amour. A l'époque, la participante de la saison 7 avait 14 ans et le boyfriend de Nabilla Benattia 15 ans. Oui mais voilà, tout ça serait complètement faux.

Le démenti de Thomas

C'est Jeremstar qui a révélé ce mensonge sur sa Conciergerie. Le blogueur a contacté Thomas pour lui demander s'il était bien sorti avec Anaïs. Sa réponse ? "Je ne connais pas cette personne, je te jure. Elle doit sûrement s'inventer une relation". On en connaît une qui veut à tout prix faire le buzz.

Secret Story 7
Tara Damiano (Secret Story 7) enceinte de son premier enfant
Alexia Mori (Secret Story) enceinte, elle annonce sa grossesse par erreur
Alexia Mori (Secret Story 7) amincie : -26 kilos depuis son accouchement, elle dévoile ses secrets
Clara Bermudes (Secret Story 7) hospitalisée et souffrante : "C'est trop dur"
voir toutes les news de Secret Story 7 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème