La cinquième saison des Anges de la télé-réalité est rythmée par l'amour cette année. Alors qu'Aurélie laissait tomber Samir pour les beaux yeux de Benjamin, Thomas et Nabilla échangeaient leur tout premier baiser lors d'une soirée improvisée. Depuis, les deux amoureux ne se quittent plus même après avoir essuyé une petite dispute à Las Vegas. Dans l'épisode diffusé ce soir, les choses sérieuses commencent pour le couple qui va se marier lors d'un mariage "Pink Lady" organisé par Marie et Alban. Ça promet.

Thomas et Nabilla, LE couple des Anges 5

Entre Nabilla Benattia et Thomas, c'est une histoire d'amour qui roule dans les Anges de la télé-réalité 5. Les deux Anges se sont rencontrés dans l'aventure et très vite, le courant est passé entre eux. Après un baiser échangé en boîte de nuit, les amoureux sont partis à Las Vegas pour poursuivre leur carrière professionnelle aux States. Mais le couple a rencontré sa première dispute lors d'un shooting photo où Nabilla avait présenté Thomas comme un simple ami. Consciente de son erreur, elle décidait de faire une surprise à son homme : une escapade en hélicoptère sur les hauteurs de Las Vegas.

Un mariage Pink Lady à Vegas

Pendant ce temps, Marie et Alban n'ont pas chômé puisqu'ils ont préparé en secret le mariage de Nabilla et Thomas. Après avoir trouvé la chapelle parfaite pour sceller cette union, ils ont décidé de leur offrir un mariage "Pink Lady" explosif. Dans un teaser exclusif dévoilé par NRJ12, Nabilla et Thomas découvrent la surprise de leur union à Las Vegas où ils débarquent en voiture dans la chapelle décorée pour l'occasion. "Je sens la voiture qui avance et je sens la musique au loin (...) Et là je me dis : 'Oh purée, ils vont nous marier' (...) Je suis morte de rire mais en même temps je suis choquée... Allô ! le mariage, c'est comme les enfants, c'est bizarre, c'est pas du tout mon truc", confie la meilleure amie d'Ayem Nour.

Ce mariage semble mal engagé.

Nabilla Benattia
Nabilla Benattia maman pour la 2ème fois : son bébé avec Thomas Vergara est né !
Nabilla Benattia enceinte : ventre rond, contractions... Elle se confie sur l'accouchement imminent du bébé
Nabilla Benattia enceinte : nouvelle grosse panique, "Je ne sens plus le bébé"
NRJ12 : Nabilla Benattia dans une nouvelle émission à Dubaï et un retour du Mad Mag ?
voir toutes les news de Nabilla Benattia Découvrir plus d'articles