Nabilla Benattia était à l'honneur dans l'épisode des Anges de la télé-réalité 5 diffusé ce jeudi 9 mai. La bimbo en couple avec Thomas nous a sorti un tout nouveau "Nan mais allô quoi" et a pris la pose pour un shooting super sexy. Seule ombre au tableau ? Les tensions dans son couple.

Nouveau "Nan mais allô quoi"

Les candidats des Anges de la télé-réalité 5 Nabilla Benattia, Thomas, Marie et Maude découvrent l'hôtel dans lequel ils vont séjourner. En entrant, ils voient Fabrice Sopoglian "posé tranquillou normalou" comme dirait la bimbo. L'héritière de Loana apprend que le lendemain, elle allait avoir un shooting photo, L'ancien candidat de The Voice 1 qu'il allait passer un casting pour un grand show de Las Vegas et l'ancienne candidate de Koh Lanta qu'elle allait devoir cuisiner pour 20 personnes.

Ensuite, les Anges visitent leur (immense) chambre. Et l'euphorie est au rendez-vous. Résultat : la chérie de Thomas a sorti son tout future mariée dit au photographe que Thomas est un "bon ami". La lose... Du coup, l'ancien candidat de Secret Story 6 tire la tronche et ne profite pas à 100% de la séance photo (ultra) sexy de Nabilla.

Dans le prochain épisode : Thomas va mettre les choses au clair avec Nabilla. Marie et Alban vont faire de la tyrolienne. Aurélie va rencontrer un producteur de musique réputé de Miami.

Les Anges de la télé-réalité 5
Maude (Les Anges 5) enceinte de son 1er enfant : sa grande annonce 👶
Marie Parmentier (Les Anges 5) : maman épanouie, elle présente sa fille dans Le Mag
Alban Bartoli: Je veux du Love, le clip qui fête l'amour.. avec George Clooney !
Alban Bartoli fête ses 24 ans : remember de ses meilleurs moments dans Les Anges
voir toutes les news de Les Anges de la télé-réalité 5 Découvrir plus d'articles