6 photos
Voir le diapo
Nabilla Benattia n'en finit plus de faire le buzz depuis sa participation aux Anges de la télé-réalité 5. La bimbo en couple avec Thomas est partout et ce n'est pas pour nous déplaire. Le parrain des Anges Fabrice Sopoglian est d'ailleurs revenu sur sa soudaine notoriété. Résultat : il l'a qualifié d'héritière de Loana.

Avec son simple "Non mais allô quoi", Nabilla Benattia est devenue un véritable phénomène. Et ils sont nombreux à avoir comparé la candidate des Anges de la télé-réalité 5 à une personnalité. Certains disent que c'est la nouvelle Kim Kardashian et d'autre la nouvelle Eve Angeli. Mais Fabrice Sopoglian a un point de vue complètement différent.

Nabilla comparée à Loana

Le parrain des Anges était invité dans l'émission En plein dans le paf pour parler de l'émission de NRJ 12. Et évidemment, il n'a pas échappé à une petite question sur la chérie de Thomas. Et quand on lui demande s'il pense que Nabilla va rester sous le feu des projecteurs pendant longtemps, voici ce qu'il répond : "Pour moi c'est un peu l'héritière de Loana, mais avec les bons côtés. Elle a fait une performance incroyable. Tout va dépendre aujourd'hui de son entourage, comment elle va être conseillé pour continuer dans le bon sens".

Une future It Girl ?

Fabrice Sopoglian ajoute qu'il ne se fait pas vraiment de soucis pour Nabilla. Selon lui, elle pourrait faire partie de la catégorie des bimbos célèbres. Il a déclaré : "Le plus dur a été franchi (...). A notre époque, on avait des It Girls un peu à la Lova Moor. Et il n'y en a plus aujourd'hui. Et je crois qu'elle répond à cette nouvelle génération".

La séquence est à dévouvrir avec la vidéo disponible dans le diaporama (vers 9 minutes 50)

Nabilla Benattia
Lili Reinhart, Kylie Jenner, Nabilla Benattia... les meilleurs costumes de stars pour Halloween 2020
Nabilla Benattia enfin de retour dans une télé-réalité ? Elle répond
Nabilla Benattia embrasse Maëva Ghennam et s'attire les foudres d'internautes, elle réplique
Nabilla : Thomas Vergara hospitalisé après un accident "Ils m'ont mis six points de suture"
voir toutes les news de Nabilla Benattia Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème