Encore un ragot bidon pour le couple formé par Nabilla Benattia et Thomas Vergara. L'ancien candidat de Secret Story 5 avait décidé de ne plus suivre le compte Instagram de la bimbo. Résultat : la Toile s'est enflammée et de nouvelles rumeurs de rupture ont fait surface. Mais les tourtereaux des Anges de la télé-réalité 5 ont une fois de plus prouvé que tout allait bien entre eux.

Nabilla Benattia et Thomas Vergara font beaucoup parler d'eux depuis qu'ils se sont mis en couple dans Les Anges de la télé-réalité 5. Mais visiblement, personne ne veut voir ces deux-là ensemble. En cause ? Ils sont nombreux à avoir affirmé que la bimbo blacklistée par Wikipedia et l'ancien candidat de Secret Story n'étaient ensemble que pour le buzz. Ou alors dès que l'occasion se présente, des rumeurs de rupture (bidons on tient à le préciser) font surface.

Nouvelle rumeur sur le Web

Thomas et Nabilla ont envie de se la jouer comme Chris Brown et Rihanna en faisant des jeux de gamins sur Twitter. La preuve : pour on ne sait quelle raison, le Marseillais a unfollowé sa girlfriend sur Instagram. Résultat, tout le monde pensait que leur histoire d'amour était déjà terminée. Mais c'était encore un ragot aussi faux que les seins de Nabi-Nabilla.

Tout va bien pour le couple

Sur le compte Twitter @LesAnges5NRJ, on peut découvrir des photos des tourtereaux plus proches que jamais durant une soirée en boite de nuit. Ça ne vous suffit pas ? Alors voici une autre preuve. Thomas suit de nouveau Nabilla sur Instagram. Et pour finir, ils sont attendus ce soir au Studio One de Toulouse. Il va falloir vous faire une raison, ils ne sont pas encore prêts de rompre.

Nabilla Benattia
Nabilla Benattia : grosse amende pour fraude sur un post sponso, elle assume et répond au ministre
Nabilla Benattia "angoissée" après son cambriolage, grosse conséquence sur sa nouvelle vie
Nabilla Benattia et Thomas Vergara cambriolés : le voleur serait passé par une fenêtre ouverte
Nabilla Benattia et Thomas Vergara cambriolés en plein mariage : tous leurs cadeaux ont été volés
voir toutes les news de Nabilla Benattia Découvrir plus d'articles