Le couple Rihanna - Chris Brown n'en finit plus de faire des vagues. Le dernier rebondissement en date se joue sur les réseaux sociaux. La chanteuse de Stay et Diamonds a suivi son ex Drake sur Instagram, provoquant la colère de son chéri. En réponse, l'interprète de Don't judge me a unfollowé sa belle sur Twitter, et s'est aussi abonné à son ex, Karrueche Tran.

Le couple Rihanna et Chris Brown ressemble un peu à celui que vous formiez avec votre amoureux de 5e au collège. Un jour on se fait des bisous, l'autre on se tourne le dos et on traine avec quelqu'un d'autre, histoire de rendre jaloux son ou sa chéri(e). A bientôt 25 ans, les deux stars du R&B US sont restés à ce stade. Mais plutôt qu'une cour d'école, Rihanna et Breezy s'amusent à se narguer sur les réseaux sociaux.

Les exs sont de retour

Rabibochés depuis février 2013, les tourtereaux font face à une déferlante de critiques, du père de Rihanna à sa meilleure amie Katy Perry. De quoi semer le doute au sein du couple. Principal point de discorde, comme dans tous les couples en somme : les exs. Côté garçon, Drake, ex de Rihanna est l'ennemi juré de Chris Brown et côté fille, Karrueche Tran prend la position inverse. Alors quand RiRi veut titiller son chéri, rien de mieux que de s'abonner au compte Instagram du rappeur de Started from the bottom.

Guerre de clics

Un geste qui réveillé la jalousie de Chris Brown. Sur Twitter, il a aussitôt unfollowé sa belle et s'est abonné au compte de son ex, Karrueche Tran. En réponse, Rihanna postait ce week-end des photos, enlacée dans les bras d'un beau métis inconnu. Mais zut, CBrown ne les verra pas, vu qu'il ne la suit plus. Sacrée guerre de clics entre les deux habitués des scandales...

Rihanna
Rihanna : pas de nouvel album ? La chanteuse lassée par les demandes des fans
Rihanna accusée de blasphème : elle présente ses excuses à ses "frères et soeurs musulmans"
Rihanna accusée de blasphème à cause de la chanson Doom, la DJ s'excuse
Rihanna en pleine polémique : son défilé Savage x Fenty très critiqué à cause d'une chanson
voir toutes les news de Rihanna Découvrir plus d'articles