Chris Brown : Rihanna ? Son père ne voulait pas de retrouvailles
Publié le 29 avril 2013 à 16:21
Après avoir agressé Rihanna en 2009, Chris Brown a réussi à la reconquérir. Depuis fin 2012, le chanteur de 'Don't Judge Me' et la star de 'Diamonds' (re)forment un couple explosif, toujours en train de se disputer et de se rabibocher. Des retrouvailles qui ne plaisent pas à Clinton Brown, le père de Breezy.
Rihanna et Chris Brown, un couple qui ne plaît pas à papa Brown Rihanna et Chris Brown, un couple qui ne plaît pas à papa Brown
Le père de Chris Brown a peur pour son fiston
Rihanna et Chris Brown, une relation compliquée
Rihanna n'a pas trop la cote auprès du père de Chris Brown
Chris Brown tout droit vers un drame avec Rihanna ?
Rihanna et Chris Brown, une histoire sans fin

Depuis leurs retrouvailles en 2012, Chris Brown et Rihanna sont loin, très loin, de vivre un amour sans nuage. Rien d'étonnant à en croire Clinton Brown, selon qui les deux amoureux sont trop semblables pour être heureux.

"Je ne voulais pas qu'il se remette avec Rihanna"

Si elle comble le père de Rihanna et divise les internautes, la nouvelle relation entre Chris Brown et la bombe de La Barbarde ne fait pas vraiment plaisir au papa du chanteur. "Je ne voulais vraiment pas qu'il se remette avec Rihanna", a confié Clinton Brown dans une interview pour le New York Daily News. Et d'expliquer : "Il faut de l'équilibre dans une relation. Il faut quelqu'un qui est spontané mais aussi quelqu'un qui est posé et logique". Des adjectifs qui, effectivement, ne qualifient ni Breezy, ni la chanteuse de Stay.

Papa Brown préfère Karrueche Tran

Même s'il comprend pourquoi son fils est attiré par Rihanna - "elle est belle, exotique et a du succès" -, papa Brown aurait préféré une autre belle-fille. "J'aime bien Jordin Sparks. C'est une jeune femme saine, très jolie", a-t-il déclaré. Pire encore pour RiRi, le père de Chris Brown a aussi un très bon souvenir de Karrueche Tran : "Je l'aimais beaucoup. Ils avaient l'air de s'entendre à merveille".

La grosse crainte de Clinton Brown ? Que tout finisse (très) mal pour son fiston et Rihanna : "Je déteste utiliser des exemples, mais Michael Jackson, Whitney Houston et Amy Winehouse - Je pourrais continuer encore et encore! Est-ce forcé de ne pas pouvoir avoir l'argent et la célébrité sans la mort ?". Bref, c'est ce qu'on appelle tenir un discours pas vraiment rassurant.

Par Charlotte Vaccaro | Journaliste - chef de rubrique Actu
À propos de
Chris Brown
Chris Brown
Chris Brown encore accusé de viol : une femme assure avoir été "droguée" et "violée", détails glauques à l'appui
28 janvier 2022 à 19:20
Chris Brown annonce une collaboration avec Dadju : les fans déjà au taquet
3 avril 2020 à 19:00
Chris Brown accusé de viol et convoqué : il ne s'est pas présenté devant la justice française
29 mai 2019 à 12:39
Tous les articles
Mots clés
People US People
Sur le même thème
"Rien à f..." : Chris Brown furieux face aux critiques désastreuses sur son album, il s'en prend à Zara Larsson player2
MUSIQUE
"Rien à f..." : Chris Brown furieux face aux critiques désastreuses sur son album, il s'en prend à Zara Larsson
13 mai 2026
Ici tout commence : adorée des fans, cette actrice voulait jouer... dans Demain nous appartient, "J'ai passé cinq ou six fois un casting" player2
Séries
Ici tout commence : adorée des fans, cette actrice voulait jouer... dans Demain nous appartient, "J'ai passé cinq ou six fois un casting"
31 décembre 2025
Son acteur voulait 10 saisons, Netflix annule cette nouvelle série après 8 épisodes seulement player2
Séries
Son acteur voulait 10 saisons, Netflix annule cette nouvelle série après 8 épisodes seulement
16 décembre 2025
Dernières actualités
Attention, si vous revendez vos cartes Pokémon et Yu-Gi-Oh, n'oubliez surtout pas de faire ça player2
Collections
Attention, si vous revendez vos cartes Pokémon et Yu-Gi-Oh, n'oubliez surtout pas de faire ça
4 juin 2026
Michael Jackson : ses objets personnels s'arrachent à prix d'or, un gant vendu plus de 113 000 euros player2
Collections
Michael Jackson : ses objets personnels s'arrachent à prix d'or, un gant vendu plus de 113 000 euros
4 juin 2026
The Boys : une fin décevante pour la série ? Un acteur "choqué", mais pas pour ce que vous pensez player2
Séries
The Boys : une fin décevante pour la série ? Un acteur "choqué", mais pas pour ce que vous pensez
4 juin 2026
Dernières news