4 photos
Voir le diapo
La chanteuse de Diamonds vient de mettre en ligne le clip de son nouveau single Stay, en featuring avec Mikky Ekko. Rihanna apparaît sensuelle et nue dans une baignoire. Un clip sobre pour une fois qui laisse la place à la prestation vocale des deux artistes sur cette ballade.

Rihanna vient de mettre en ligne le clip ce mardi matin de son nouveau clip, Stay, en featuring avec Mikky Ekko. La chanteuse de Diamonds apparaît sensuelle et nue dans une baignoire. Un clip sobre pour une fois qui laisse la place à la prestation vocale des deux artistes sur cette ballade.

Clip sobre et mélancolique
Ce n'est pas la première fois que Rihanna se déshabille. La chanteuse poste régulièrement des photos d'elle à moitié nue sur Instagram. Mais si on l'attend d'habitude dans le trash, Rihanna reste très sobre et sensuelle pour ce clip. L'ambiance mélancolique de Stay, une ballade écrite par Mikky Ekko, est totalement respectée dans ce clip très simple. Une mise en scène qui laisse réellement la place aux prestations vocales.

En duo avec Mikky Ekko
La chanteuse a interprété Stay en live pour la première fois ce week-end aux Grammy Awards, accompagnée de Mikky Ekko. Dans une interview à E !, Rihanna a raconté être "complétement tombée amoureuse de cette chanson et de la tonalité de sa voix". Une chanson très certainement dédiée à Chris Brown , son boyfriend, qui apparaît sur la pochette du single.

Le titre, entré la semaine dernière dans le Top 10 sur iTunes est le 2e morceau de l'album Unapologetic de Rihanna. Depuis sa sortie le 19 novembre, il s'est déjà vendu à plus d'1,5 millions d'exemplaires. Après Mikky Ekko, la chanteuse de Diamonds a aussi réalisé des featuring avec David Guetta sur Right Now, Eminem sur Loveeeee song et bien-sûr Chris Brown sur Nobody's business.

Rihanna
Rihanna : pas de nouvel album ? La chanteuse lassée par les demandes des fans
Rihanna accusée de blasphème : elle présente ses excuses à ses "frères et soeurs musulmans"
Rihanna accusée de blasphème à cause de la chanson Doom, la DJ s'excuse
Rihanna en pleine polémique : son défilé Savage x Fenty très critiqué à cause d'une chanson
voir toutes les news de Rihanna Découvrir plus d'articles