Vous avez du mal à suivre l'histoire d'amour compliquée entre Rihanna et Chris Brown ? Nous aussi. Et alors que de nouvelles rumeurs prétendent que les deux tourtereaux se sont (re-re)séparés, la star de Diamonds et de Where Have You Been vient peut-être de nous prouver le contraire. La bombe a en effet dévoilé, sur Tw

Vous avez du mal à suivre l'histoire d'amour compliquée entre Rihanna et Chris Brown ? Nous aussi. Et alors que de nouvelles rumeurs prétendent que les deux tourtereaux se sont (re-re)séparés, la star de Diamonds et de Where Have You Been vient peut-être de nous prouver le contraire. La bombe a en effet dévoilé, sur Twitter, la pochette de son prochain single, Stay. Une pochette sur laquelle elle a l'air de faire un bon gros câlin... à Breezy !

Pas rancunière pour un sou, Rihanna semble bel et bien accro à son Chris Brown d'amour. Ses coups de poing en 2009 ? Oubliés. Ses relations ambigües avec Karrueche Tran ? Pardonnées. Bref, RiRi vit sa love story à fond et se fout des critiques. La preuve, elle a décidé de s'exhiber dans les bras de son chanteur pour la promo de son nouveau single extrait de "Unapologetic".

Car même si Rihanna n'a rien confirmé, la pochette de Stay a bien l'air de la montrer en plein "hug" avec la star de Don't Judge Me. Ok, il est de dos et pas franchement facile à reconnaître, mais les (très) nombreux tatouages sur sa nuque ne laissent pas vraiment place au doute...

En tout cas, cette nouvelle pochette de Rihanna a le mérite de montrer une nouvelle facette de la chanteuse. Jusqu'à présent, l'ex meilleure pote de Katy Perry avait en effet axé la promo de son 7ème album sur une chose, et une chose seulement : son côté sexy-trash. A poil pour la couv' d'"Unapologetic", elle avait opté pour une photo en mode coke pour la pochette de Diamonds. Sacrée RiRi !

Rihanna
Rihanna accusée de blasphème : elle présente ses excuses à ses "frères et soeurs musulmans"
Rihanna accusée de blasphème à cause de la chanson Doom, la DJ s'excuse
Rihanna en pleine polémique : son défilé Savage x Fenty très critiqué à cause d'une chanson
Rihanna toujours proche de Chris Brown : "Il était l'amour de ma vie"
voir toutes les news de Rihanna Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème