En ce moment, Katy Perry ne voit pas la vie en rose. La star de Wide Awake et Firework doit gérer son amitié de plus en plus tendue avec son ex meilleure amie Rihanna. En effet, les deux chanteuses se font la guerre depuis que Riri a décidé de ressortir avec Chris Brown. Et il n'y a pas qu'avec la Barbadienne qu'elle e

En ce moment, Katy Perry ne voit pas la vie en rose. La star de Wide Awake et Firework doit gérer son amitié de plus en plus tendue avec son ex meilleure amie Rihanna. En effet, les deux chanteuses se font la guerre depuis que Riri a décidé de ressortir avec Chris Brown. Et il n'y a pas qu'avec la Barbadienne qu'elle est en froid. La chérie de John Mayer n'est également pas en bons termes avec ex Russell Brand. D'ailleurs durant un dîner romantique au restaurant, elle a trouvé une façon très bizarre de l'esquiver. PurefansNews vous dit tout !

Katy Perry et Rihanna étaient inséparables autrefois. Mais les deux bombes qui se "chauffaient" dans les médias ne seraient plus aussi proches depuis que la Barbadienne s'est réconciliée avec Chris Brown. Le fantasme de Niall Horan n'accepterait pas cette histoire d'amour et aurait peur que son ex BFF ait une nouvelle fois le coeur brisé.

Une relation tendue avec Rihanna !
Malheureusement, Rihanna ne jure que par Chris Brown et d'après le magazine Star, elle en aurait assez des critiques de Katy Perry. Une source a confié : "Elle dit que Katy est une hypocrite depuis qu'elle est avec John Mayer qui est l'une des plus grandes ordures de la planète". Mais la chanteuse nommée aux NRJ Music Awards 2012 et miss Perry pourrait se réconcilier si elles décidaient de mettre leurs fiertés de côté. Toujours d'après la source, les deux bombes se soucieraient tout de même l'une de l'autre : "Elles sont vraiment têtues et les deux sont amoureuses de mauvais garçons".

Prête à tout pour esquiver son ex !
Si Katy Perry pourrait finir par se réconcilier avec Rihanna, ce ne sera sûrement pas le cas avec Russell Brand. Alors qu'elle partageait un déjeuner romantique avec son chéri actuel John Mayer dans un restaurant de Los Angeles, la fan des One Direction et de Justin Bieber a vu son ex entrer dans l'établissement.

Complètement paniquée, elle aurait filé sous la table afin qu'il ne l'aperçoive pas. Une source a confié à The Sun : "Dès que Katy a aperçu Russell, elle s'est planquée sous la table. Lorsqu'il s'est dirigé dans une autre direction, elle a émergé. John Mayer a alors jeté de l'argent sur la table puis ils ont quitté précipitamment le restaurant par une porte dérobée afin de rejoindre leur voiture".

Katy Perry a eu de la chance, Russell Brand n'a pas vu son petit manège. La prochaine fois, elle ferait mieux de simplement l'ignorer. Ça lui évitera de se taper la honte...

Katy Perry
Katy Perry et Orlando Bloom parents : la chanteuse a accouché et dévoilé le prénom du bébé
Katy Perry a le "Smile" dans son nouveau clip clownesque
Katy Perry enceinte d'Orlando Bloom, elle annonce sa grossesse dans son clip "Never Worn White"
Clip "Never Really Over" : Katy Perry se ressource en pleine nature pour son grand retour
voir toutes les news de Katy Perry Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème