Katy Perry ne sait plus où donner de la tête. Après avoir avoué à plusieurs reprises être fan de Justin Bieber, la star de Firework et de Part Of Me a maintenant le béguin pour d'autres chanteurs plutôt canons. Comme des millions de filles dans le monde entier, la bombe a en effet un gros faible pour les One Direction

Katy Perry ne sait plus où donner de la tête. Après avoir avoué à plusieurs reprises être fan de Justin Bieber, la star de Firework et de Part Of Me a maintenant le béguin pour d'autres chanteurs plutôt canons. Comme des millions de filles dans le monde entier, la bombe a en effet un gros faible pour les One Direction. A tel point que sa pote Cheryl Cole a eu l'idée de lui offrir un cadeau d'anniversaire 100% 1D.

Et si Katy Perry avait des tendances cougar ? Après avoir été mariée à Russell Brand, être sortie avec John Mayer et avoir flirté avec Robert Pattinson, Katy Perry aurait désormais jeté son dévolu sur des mecs beaucoup plus jeunes : les One Direction !

La star de Wide Awake serait même tellement fan du boysband, que sa pote Cheryl Cole lui a envoyé les cinq poupées à leur effigie. "Elle sait que Katy est une grande admiratrice de ces garçons et qu'elle a le béguin pour eux. Donc elle savait que Katy adorerait ces poupées", a d'ailleurs déclaré une source anonyme au journal The Sun.

Après avoir bavé devant les One Direction et donné un smack à Harry et Niall durant les MTV Video Music Awards 2012, Katy Perry pourra maintenant emmener ses nouveaux potes partout avec elle, dormir avec eux et les montrer à ses copines. Trop top !

Sauf que la belle devrait faire un jaloux : Justin Bieber ! La chanteuse n'a jamais hésité à clamer son amour et son admiration envers la star de Boyfriend. Le mec de Selena Gomez s'était donc peut-être fait à l'idée d'avoir une fan aussi populaire que Katy Perry. Malheureusement pour lui, il va devoir la partager avec les One Direction. Reste à espérer que ça ne brouille pas la bonne entente entre eux !

 

 

Katy Perry
Katy Perry critiquée pour ses poils aux jambes : elle recadre un juré d'American Idol
Katy Perry et Orlando Bloom parents : la chanteuse a accouché et dévoilé le prénom du bébé
Katy Perry a le "Smile" dans son nouveau clip clownesque
Katy Perry enceinte d'Orlando Bloom, elle annonce sa grossesse dans son clip "Never Worn White"
voir toutes les news de Katy Perry Découvrir plus d'articles