4 photos
Voir le diapo
Les One Direction étaient présents aux MTV Video Music Awards 2012 ce jeudi 6 septembre. Et les chanteurs de What Makes You Beautiful et One Thing avaient bien fait de venir car ils ne sont pas repartis les mains vides ! Et en plus, les beaux Harry Styles et Niall Horan ont même pu embrasser la sulfureuse Katy Perry. C

Les One Direction étaient présents aux MTV Video Music Awards 2012 ce jeudi 6 septembre. Et les chanteurs de What Makes You Beautiful et One Thing avaient bien fait de venir car ils ne sont pas repartis les mains vides ! Et en plus, les beaux Harry Styles et Niall Horan ont même pu embrasser la sulfureuse Katy Perry. Cela risque de ne pas plaire aux fans féminines des deux beaux-gosses !

Katy Perry n'a pas froid aux yeux. La star de Wide Awake et Firework devait remettre le prix du Meilleur nouvel artiste lors des MTV VMA's et sans surprise, ce sont les One Direction qui ont été récompensés. La jolie brunette avait hâte de les rencontrer et avait même tweeté : "Si les One Direction ne chantent pas lors des VMA'S je sauterais de cette scène".

Harry et Niall se lâchent
L'ex de Russel Brand était tellement excitée qu'elle s'est fait un plaisir d'embrasser Harry Styles et Niall Horan, les deux célibataires de la bande, sur la bouche ! Bon on peut aussi voir que c'était loin d'être une corvée pour les deux garçons, surtout pour Harry qui adore les femmes plus âgées. Et ça tombe bien, Katy Perry aime bien les petits jeunes ! Elle n'avait d'ailleurs pas hésité à faire du rentre-dedans à Justin Bieber !

Après ce kiss inoubliable, Niall Horan a réagi sur son compte Twitter : "On dirait que c'est officiel... toi et moi" et a posté une photo de ce fameux bisou. Par contre,Liam Payne , Zayn Malik et Louis Tomlinson n'ont pas eu la chance d'embrasser la belle. Et oui, leur coeur est déjà pris et comme ce sont de parfaits petits amis, ils se sont contentés d'un bisou sur la joue (c'est déjà pas mal... ), même si Katy espérait sûrement plus .

Katy Perry bientôt en danger ?
Katy Perry devrait quand même faire attention car d'après les dernières rumeurs, elle se serait remise avec John Mayer. Pas sûr que ce dernier apprécie ce geste et elle pourrait une fois de plus se faire larguer par mail.

La chanteuse devrait également se méfier de tous les fans des 1D. Ces derniers (surtout ces dernières) ne devraient pas tarder à réagir sur Twitter. Katy Perry bientôt menacée de mort ? Cela ne nous étonnerait pas. Elle aurait sans doute mieux fait de réfléchir avant de s'attirer les foudres des Directioners qui n'hésitent pas à tenir des propos virulents dès que l'on touche à leurs chouchous. (Atika Nasri)

One Direction
One Direction a 10 ans : seul Zayn Malik n'a rien posté pour l'anniversaire du groupe
One Direction de retour pour les 10 ans du groupe ? La rumeur qui affole les fans
One Direction enfin de retour ? Harry Styles répond à la fameuse question
One Direction fête ses 9 ans : retour sur 9 moments forts !
voir toutes les news de One Direction Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème