La période de célibat de Katy Perry n'aura pas duré longtemps. Il semblerait que l'interprète de Wide Awake se soit remise avec le coureur de jupons John Mayer. Les tourtereaux ont été aperçus le 1er septembre dernier à un festival de musique de Los Angeles.

La période de célibat de Katy Perry aura été de (très) courte durée. Il semblerait que la star de Wide Awake et de Last Friday Night se soit remise avec le coureur de jupons John Mayer. Les tourtereaux ont été aperçus le 1er septembre dernier à un festival de musique de Los Angeles.

Dur dur de suivre la vie amoureuse de Katy Perry dernièrement. Celle qui a divorcé de Russell Brand le 30 décembre 2011 a retrouvé l'amour grâce à John Mayer. Mais leur histoire n'a pas fait long feu. Le bad boy, qui a déjà brisé le coeur de Taylor Swift et Jennifer Aniston, ne s'est pas gêné pour larguer la sexy brunette par mail. Mais contre toute attente, elle lui a pardonné cet écart de conduite.

Alors que l'on pensait que Katy Perry s'était consolée dans les bras du beau Robert Pattinson, il n'en est rien. Visiblement pas rancunière, la belle avait du mal à tirer un trait sur son ancien amant et a profité d'une soirée arrosée pour l'appeler et lui envoyer des textos révélateurs. La chanteuse lui demandait clairement de la reprendre et lui expliquait qu'elle était déprimée et avait besoin d'attention.

Le message est passé puisque les deux amoureux ont passé du bon temps lors du festival de musique Fest FYF qui a eu lieu samedi dernier à Los Angeles. Une source a déclaré que John Mayer avait les bras autour de Katy et qu'ils semblaient heureux. La danse et l'alcool étaient également au rendez-vous. Reste à savoir si le couple se remettra officiellement ensemble et pour de bon cette fois-ci. Mais Katy Perry ferait mieux de surveiller ses mails, on ne sait jamais.

Katy Perry
Katy Perry critiquée pour ses poils aux jambes : elle recadre un juré d'American Idol
Katy Perry et Orlando Bloom parents : la chanteuse a accouché et dévoilé le prénom du bébé
Katy Perry a le "Smile" dans son nouveau clip clownesque
Katy Perry enceinte d'Orlando Bloom, elle annonce sa grossesse dans son clip "Never Worn White"
voir toutes les news de Katy Perry Découvrir plus d'articles