4 photos
Voir le diapo
En pleine promo de son docu 3D très attendu, Katy Perry revient avec Wide Awake. Comme à son habitude, la star de Firework dévoile un clip incroyable pour faire découvrir ce huitième (et dernier) extrait de son album Teenage Dream. Après le clip militaire de Part of Me, la chanteuse nous plonge cette fois dans un unive

En pleine promo de son docu 3D très attendu, Katy Perry revient avec Wide Awake. Comme à son habitude, la star de Firework dévoile un clip incroyable pour faire découvrir ce huitième (et dernier) extrait de son album Teenage Dream. Après le clip militaire de Part of Me, la chanteuse nous plonge cette fois dans un univers féerique. Une vidéo à découvrir de toute urgence !

Dans son clip de Wide Awake, Katy Perry fait un clin d'oeil à ses plus grands succès. Au début de la vidéo, on peut ainsi voir la BFF de Rihanna sur le tournage de sa vidéo pour California Gurls. Perruque rose sur la tête, la belle va ensuite dans sa loge et se retrouve dans un autre monde, plutôt sombre et flippant.

Dans cet univers qui rappelle celui des contes de fées, la bombe traverse des épreuves difficiles. Mais heureusement, elle pourra compter sur le soutien de son double enfant, qui lui fait voir la lumière. Le clip se termine en effet par l'apparition sur scène de la chanteuse pour chanter son tube Teenage Dream.

Notre moment préféré dans cette vidéo ? Le passage où Katy croit trouver son Prince Charmant qui s'avère finalement être méchant et à qui elle fout un coup de poing. Un message à son ex-mari Russell Brand ?

Découvrez tout de suite le clip de Wide Awake !

Katy Perry
Katy Perry critiquée pour ses poils aux jambes : elle recadre un juré d'American Idol
Katy Perry et Orlando Bloom parents : la chanteuse a accouché et dévoilé le prénom du bébé
Katy Perry a le "Smile" dans son nouveau clip clownesque
Katy Perry enceinte d'Orlando Bloom, elle annonce sa grossesse dans son clip "Never Worn White"
voir toutes les news de Katy Perry Découvrir plus d'articles