C'est fini entre Katy Perry et John Mayer ! Photographiés lors d'un rendez-vous amoureux à Los Angeles au début du mois d'août, la star de Wide Awake et le serial dragueur, qui a déjà brisé le coeur de Taylor Swift et Jennifer Aniston, ont déjà rompu. Et selon une source, la chanteuse sexy ne prendrait pas très bien ce

C'est fini entre Katy Perry et John Mayer ! Photographiés lors d'un rendez-vous amoureux à Los Angeles au début du mois d'août, la star de Wide Awake et le serial dragueur, qui a déjà brisé le coeur de Taylor Swift et Jennifer Aniston, ont déjà rompu. Et selon une source, la chanteuse sexy ne prendrait pas très bien cette nouvelle rupture.

Katy Perry manque de bol en amour. Enfin officiellement divorcée de Russell Brand, la belle brune n'a pas réussi à retrouver le big love dans les bras de John Mayer. Le chanteur, qui étonnamment fait craquer un max de bombes, a en effet décidé de rompre avec la meilleure pote de Rihanna.

Une source confie au site Radar Online : "John a joué un tour à Katy. Elle a résisté à ses avances pendant longtemps, mais il l'a charmée et lui a promis qu'il avait changé. Elle a fini par céder, a complètement craqué pour lui et une fois qu'il a réussi à la conquérir, il l'a larguée". Vraiment classe ce John Mayer !

Un coup dur pour la bombe sexy qui, malgré ce qu'elle voulait faire croire, ne prenait pas son histoire avec John Mayer à la légère. Le magazine Us Weekly révèle en effet : "Elle veut faire comme si ce n'était pas sérieux, mais elle est brisée". D'ailleurs, elle aurait croisé son désormais ex lors d'une soirée ce mardi 21 août et l'aurait royalement ignoré.

Mais John Mayer devrait se méfier. Katy Perry pourrait prendre exemple sur Taylor Swift et se venger en chanson. La blondinette a en effet réglé ses comptes avec le lover dans le titre Dear John. Après avoir écrit une chanson sur sa rupture avec Russell Brand, la belle Katy va-t-elle récidiver ? C'est tout ce qu'on espère !

Katy Perry
Katy Perry et Orlando Bloom parents : la chanteuse a accouché et dévoilé le prénom du bébé
Katy Perry a le "Smile" dans son nouveau clip clownesque
Katy Perry enceinte d'Orlando Bloom, elle annonce sa grossesse dans son clip "Never Worn White"
Clip "Never Really Over" : Katy Perry se ressource en pleine nature pour son grand retour
voir toutes les news de Katy Perry Découvrir plus d'articles